Vos collections de fringues achetées ou fabriquées

Le côté H2O SxE, je kiffe ! :smiley:

Mes collègues pensent d’ailleurs que H2O est une marque de fringue à force de me fréquenter :smiley:

T’es pas le premier, à Rio entre 98 et 2004, j’ai arboré tellement de TS de H2O que tout le monde me demandait pourquoi j’aimais, et d’où venait, cette « marque » ?!? :smiley:

Et c’est dans ce genre de situation que t’essayes même pas d’expliquer, ils ne comprendraient pas de toute manière…

Exact ! :wink:

Un vrai couple de fashion victim les Coreux ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Et un t-shirt Death Decline en plus, un !
UP : un t-shirt supplémentaire d’In Flames avec les dates de la tournée européenne 2014.

Belle collection… :smiley:
Quand tu dis il me manque ces patchs, ce sont ceux que tu vas pas tarder à coudre?

Et plus un t-shirt Sepultura 30 ans jaune à la collection.

Moi en ce moment, c’est un T-Shirt de The Exploited, un de Sleep, 2 de Fear Factory, 1 de Ufomammut, 1 de Lizzard (des francais vus en 1ere partie de High on Fire, plus pour les supporter que par gout de leur musique), 2 de Fantomas, 1 de la serie The Shield… et 3 de La Classe Americaine. :cool:

Moi jusste commandé ce dossard:

pour ma veste en cuir je pense.

Dommage, le topic des kuttes a disparu dans la tourmente du nettoyage par le vide … 8.(
qui en remet là…? C’était beau et cool :lol:

Yes…trouve vite les patchs. :wink:
et j’espère qu’il y en aura d’autres…

Tu veux dire des trucs comme ça ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237383WP201604080021.jpg]

(désolé mais c’est une photo de mon tél prise à l’arrache, faudra que j’ne obtienne une mieux, avec moi dedans)

C’est con qu’il y ai un patch de Ghost, ça gâche le truc!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

#TeamAntiGhost

Et toi Emers, il est où ton patch de Der Weg??? :slight_smile:
Pas encore cousu??? :smiley:

Repasse la signature avec un stylo pour vêtements :wink:

Au Hellfest j’ai acheté le t shirt Sixx AM avec les 3 membres « officiels », le t shirt « Black Sabbath’s last ever show in Clisson, FR », le t shirt « Got Beer/Gimme Alcohol and Rock And Roll » de Korpiklaani, le t shirt Ace Of Spades du Hellfest, le t shirt de la tournée de Rammstein et le t shirt Dystopia de Megadeth (pas celui avec la couverture d’album mais avec juste le Vic samouraï

?

Edit : Ah désolé, je me croyais dans ton topic de ventes du coup je ne comprenais plus rien :slight_smile:

Le nouveau tish d’Hexecutor est celui donc du cd… Je me le suis acheté, mais ne l’aurais officiellement que le 24…et du coup, je me le mettrais… :smiley:

Je songe à me faire une veste à patchs, je commence à en accumuler quelques uns faudrait que je puisse faire un truc sympa

Y avait eu un topic spécial veste, mais il a disparu lors d’un ménage… Celui_ci convient très bien… :wink: