Vos derniers skeuds achetés

ah je l’ai ce LP! trouvé gratos dans un bac au fond d’un hangar (si si!!) dedans y’avait aussi le « garage days » de metallica le « dakness decends » de dark angel (!!!) et 2 ou 3 wasp… une bonne journée!

'foiré :stuck_out_tongue:

J’oubliais Obituary- Cause of death

Clutch - Earth Rocker (avec livret autographié)

Jetez un œil sur ce site, y a peut être des trucs qui vont brancheront (livrets autographiés, prix avec frais de port moins cher qu’un achat en France!): http://www.newburycomics.com/rel/v2_home.php?storenr=103&deptnr=124

Passé une nouvelle commande ce soir, après j’arrète

• Alice in chains - Unplegged
  • Fear factory - Obsolete
  • Slayer: god hate us all, christ illusion
  • Queens of the stone age - song for the deaf

T’achète sur quoi Kiki?

Sois dans une boutique à côté de chez, soit sur price minister (de pur prix en neuf et occasion)

Pantera - Cowboy from hell
Napalm death - Smrear campaign et Utilitarian

Pause d’achat de cd pour 1 ou 2 mois

Soilwork - The Living Infinite.

Grosse tuerie, le pari de sortir un double CD est gagné et de loin.

Je me suis offert le triple coffret de Rush « sector ». Il y a un DVD marqué NTSC dans chaque, or il semblerait que ce soit des zone O car il fonctionne parfaitement sur mes deux lecteurs DVD qui sont PAL.

Deftones " Saturday night wrist " LP
Earth Crisis " Destroy the machines " LP .

Magnifique album ! :wink:
Kvelertak « Meir » pré-commande :slight_smile:

DAVID BOWIE - the next day (2xlp)
ENSEMBLE PEARL - s/t (2xlp)

Je les avais decouvert avec cet album et acheté le cd en 1995 ( aïe …,ça rajeunit pas ) et là lors d’une petite semaine à New York je me suis fait plaisir avec le vinyl :slight_smile:

Passage par la case régularisation :

• Anti Flag - For Blood And Empire

• Rise Against : complete discography

• Clutch - Blast Tyrant

• Ignite - Our Darkest Day (New Edition)

et aussi le dernier Dillinger Escape Plan précommandé la semaine dernière !

@boulet flooder va, 2 post dans 2 topic pour dire la même chose, je ne félicite pas… :lol:

Régularisation aussi: Pantera - Cowboys from Hell (4 euro chez Cultura hier, même pas dans les bacs à bouses, heu soldes)!

En LP :
Hawkwind - Doremi Fasol Latido
The Sword - Apocryphon
Kadavar - S/T
Bagarre Générale - S/T

Toujours en LP mais en musiques moins « éléctriques » :
Curtis Mayfield - Roots
Umberto - Night has a thousand screams … A écouter absolument si la musique de film de zombies italiens des 80’s ça vous parle !!!

Derniers vinyls achetés via Discogs

1349 : Hellfire
Tsjuder : Kill for Satan
Carnage : Dark Recollections (il m’a coûté un bras celui là…)
Possessed : Seven Churches
Nominon : Terra Necrosis
Megadeth : Rust in Peace
Metallica : Master of puppets
Nokturnal Mortum : The Voice of steel

Tu vas te faire plaisir en écoutant celui-la, c’est ni un bon album, ni un excellent mais c’est hors catégorie tellement il est bon ! Si tu concentre tous les riffs de l’album dans une bombe ça donne une bombe atomique 50 mégatonnes !

Je suis pas un énorme fan de Megadeth pourtant…Mais Rust In Peace est un de ces albums tellement incontournables que j’ai pas pu résister !