Vos derniers skeuds achetés

j’ai bien sûr pris l’édition limitée, mais j’avais déjà emprunté le cd, Dvd à la médiathèque, je reverrais

le Dvd en regardant si je ne te vois pas! :wink:

Ho que si tu me verras :cool:
A un moment il y a un metalhead à crète qui tire la langue à la caméra…Je suis juste derrière lui (en tout bien tout honneur, hein…Pas de ça avec moi :smiley: )

Cool que tu aies pu avoir l’édition limitée…Normalement elle était épuisée.

« Smear campaign » est un très bon album mais « Utilitarian » et « Time waits for no slave » sont simplement indispensables ! :wink:
Tu peux retourner vider le bac Napalm Death de ton Leclerc.

Tout pareil que Soia :slight_smile:

Scum pose les bases du grind en général. Et puis dedans, il y a le morceau le plus court du monde. http://irc.lv/video?id=yRb3HQUagrU6

Exact A.F.A. mais il n’est pas très facile d’accès avec un son d’époque bien crade. :wink:

sinon la solution: choppes la double compile « noise for music sake », y’a tout, et elle est bien foutue. sinon pour ma part « harmony corruption », « fear emptiness despair », « enemy of music business ».

Bien foutue certes pour se faire une idée des débuts de Napalm mais datant de 2003 donc il manque 2 ou 3 trucs ! :wink:

C’est sûr qu’il faut aimer les sons de production amateur des 80’s mais en même temps, ça fait partie du charme du grind tout ça. :slight_smile:

Korpiklaani - Ukon Wacka
Winds - Prominence and Demise

Et sinon aujourd’hui j’ai reçu au courrier un cadeau de Noël tardif: une copie de In the Nightside Eclipse (Emperor) signée, ça compte? :slight_smile:

From Enslavement To Obliteration est plus facile d’accès que Scum et reste pour moi un des meilleurs albums de Napalm.
Après si tu veux explorer les bases du grind, je te conseille « Horrified » de Repulsion, « A Holocaust In Your Head » de Extreme Noise Terror, « War Crimes » de Doom ainsi que « Hear Nothing See Nothing Say Nothing » de Discharge.

Doucement sur Discharge quand même, c’est avant tout les maîtres du Crust / D-Beat. :wink:

On peut quand même pas nier leurs futures influences sur les premiers groupes de grind !

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas
Portal - Vexovoid

Dernier achat avant une paye (au propre comme au figuré, d’ailleurs… :stuck_out_tongue: )

NAHVILLE PUSSY - UP The Dosage

MASSACRE - From Beyond
SARCOFAGO - The Laws Of Scourge
DEMOLITION HAMMER - Tortured Existence
SODOM - In The Sign Of Evil
SODOM - Obsessed By Cruelty
SODOM - Tapping The Vein

Carcass -Heartwork enfin arrivé :smiley:

LPs : SANS SURSIS, TAXI DRIVER, BOOTBOYS.

cet après midi:
EVILE - skull

Excoriate - On Pestilent Winds…
Venenum - Venenum