Ho que si tu me verras
A un moment il y a un metalhead à crète qui tire la langue à la caméra…Je suis juste derrière lui (en tout bien tout honneur, hein…Pas de ça avec moi )
Cool que tu aies pu avoir l’édition limitée…Normalement elle était épuisée.
« Smear campaign » est un très bon album mais « Utilitarian » et « Time waits for no slave » sont simplement indispensables !
Tu peux retourner vider le bac Napalm Death de ton Leclerc.
sinon la solution: choppes la double compile « noise for music sake », y’a tout, et elle est bien foutue. sinon pour ma part « harmony corruption », « fear emptiness despair », « enemy of music business ».
From Enslavement To Obliteration est plus facile d’accès que Scum et reste pour moi un des meilleurs albums de Napalm.
Après si tu veux explorer les bases du grind, je te conseille « Horrified » de Repulsion, « A Holocaust In Your Head » de Extreme Noise Terror, « War Crimes » de Doom ainsi que « Hear Nothing See Nothing Say Nothing » de Discharge.
MASSACRE - From Beyond SARCOFAGO - The Laws Of Scourge DEMOLITION HAMMER - Tortured Existence SODOM - In The Sign Of Evil SODOM - Obsessed By Cruelty SODOM - Tapping The Vein