Vos derniers skeuds achetés

H2O - Nothing To Prove

Va falloir que je surveille ça de prêt moi ! :smiley:

Découverte de Satyricon : The Shadowthrone, Némésis Divina, Now Diabolical, The age Of Nero, et Satyricon

Redécouverte de Monster Magnet que j’avais lâché après Monolithic Baby!, avec : Mastermind, 4-Way Diablo et Last Patrol

Preneur aussi :wink:

Achats aux derniers concerts :

Svarttjern : Misanthropic Path Of Madness et Ultimatum Necrophilia

Inquisition : Obscure Verses For The Multiverse (Box avec patch et porte clés)

Mortillery : Origin Of Extinction

Si je peux me permettre de te donner un conseil dans ce cas là, c’est de le garder (ou tu le regretteras plus tard) :slight_smile:

Oui je sais pour la place j’en ai plus de 1 200 des 33 Tours, mais malgré les pressions diverses pas moyen de me les faire vendre (même les sombres merdes qu’il peut y avoir au milieu de tout ça) :slight_smile:

+1

Macgoth, je le veux bien moi The number of the beast ! Tu le vends combien ? Il a été pressé en quelle année ?

Vio-lence - Eternal Nightmare LP de 1988 toujours emballé, plus qu’à attendre la réception !

en LP:

AC/DC - dirty deeds done dirt cheap
MOTLEY CRÜE - shout at the devil (2euros! ca se prend!)
MOTLEY CRÜE - too fast for love
KHANATE - capture and release

• Emerson, Lake, and Palmer « Tarkus » sortie 1971 aux éditions Manticore made in England

• Caravan « In the land of grey and pink » sortie 1971 éditions Deram made in England

• Genesis « Wind and wuthering » Charisma label 1976 made in France

• Pink Floyd « Meddle » éditions Harvest 1971 made in Great Britain

• King Crimson " In the court of Crimson King" éditions Island 1969 made in France

• Procol Harum " Something Magic" éditions Crysalis 1977 made in France

Aller hop, le tout pour 24€ :smiley:

Oh, la belle prise !

Meddle c’est mon préféré de Pink Floyd, In the land … c’est une tuerie, idem Tarkus tuerie, In the court n’en parlons pas … Je dis chapeau bas pour cet achat :slight_smile:

C’est clair que là je suis plus qu’heureux, je ne connais pas le prix de chacun mais à mon avis y avait moyen d’en tirer plus.

Bah c’est pas des disques excessivement rares ni chers, mais le tout pour 24 balles c’est carrément un bon prix.

Master - Master

LP:

DEEP PURPLE - machine head
SODOM - sodom (2006)

CD:

OHGR - devils in my details
BONDED BY BLOOD - the aftermath
HAIL OF BULLETS - on divine winds

7" :
Abigail/Hell’s Bomber - Split
Sabbat/Manzer - Pictavian Demonslaught, Split
Hexecutor - Hangmen of Roazhon, EP

Commande Iron Bonehead reçue, on peut dire qu’ils sont rapides !

Beyond - Fatal Power of Death
Bolzer - Soma
Cult of Fire - Ascetic Meditation of Death

En cd, Immortal - Diabolical Fullmoon Mysricism