H2O - Nothing To Prove
Va falloir que je surveille ça de prêt moi !
Découverte de Satyricon : The Shadowthrone, Némésis Divina, Now Diabolical, The age Of Nero, et Satyricon
Redécouverte de Monster Magnet que j’avais lâché après Monolithic Baby!, avec : Mastermind, 4-Way Diablo et Last Patrol
Preneur aussi
Achats aux derniers concerts :
Svarttjern : Misanthropic Path Of Madness et Ultimatum Necrophilia
Inquisition : Obscure Verses For The Multiverse (Box avec patch et porte clés)
Mortillery : Origin Of Extinction
Si je peux me permettre de te donner un conseil dans ce cas là, c’est de le garder (ou tu le regretteras plus tard)
Oui je sais pour la place j’en ai plus de 1 200 des 33 Tours, mais malgré les pressions diverses pas moyen de me les faire vendre (même les sombres merdes qu’il peut y avoir au milieu de tout ça)
+1
Macgoth, je le veux bien moi The number of the beast ! Tu le vends combien ? Il a été pressé en quelle année ?
Vio-lence - Eternal Nightmare LP de 1988 toujours emballé, plus qu’à attendre la réception !
en LP:
AC/DC - dirty deeds done dirt cheap
MOTLEY CRÜE - shout at the devil (2euros! ca se prend!)
MOTLEY CRÜE - too fast for love
KHANATE - capture and release
-
Emerson, Lake, and Palmer « Tarkus » sortie 1971 aux éditions Manticore made in England
-
Caravan « In the land of grey and pink » sortie 1971 éditions Deram made in England
-
Genesis « Wind and wuthering » Charisma label 1976 made in France
-
Pink Floyd « Meddle » éditions Harvest 1971 made in Great Britain
-
King Crimson " In the court of Crimson King" éditions Island 1969 made in France
-
Procol Harum " Something Magic" éditions Crysalis 1977 made in France
Aller hop, le tout pour 24€
Emerson, Lake, and Palmer « Tarkus » sortie 1971 aux éditions Manticore made in England
Caravan « In the land of grey and pink » sortie 1971 éditions Deram made in England
Genesis « Wind and wuthering » Charisma label 1976 made in France
Pink Floyd « Meddle » éditions Harvest 1971 made in Great Britain
King Crimson " In the court of Crimson King" éditions Island 1969 made in France
Procol Harum " Something Magic" éditions Crysalis 1977 made in France
Aller hop, le tout pour 24€
Oh, la belle prise !
Meddle c’est mon préféré de Pink Floyd, In the land … c’est une tuerie, idem Tarkus tuerie, In the court n’en parlons pas … Je dis chapeau bas pour cet achat
C’est clair que là je suis plus qu’heureux, je ne connais pas le prix de chacun mais à mon avis y avait moyen d’en tirer plus.
Bah c’est pas des disques excessivement rares ni chers, mais le tout pour 24 balles c’est carrément un bon prix.
Master - Master
LP:
DEEP PURPLE - machine head
SODOM - sodom (2006)
CD:
OHGR - devils in my details
BONDED BY BLOOD - the aftermath
HAIL OF BULLETS - on divine winds
7" :
Abigail/Hell’s Bomber - Split
Sabbat/Manzer - Pictavian Demonslaught, Split
Hexecutor - Hangmen of Roazhon, EP
Commande Iron Bonehead reçue, on peut dire qu’ils sont rapides !
Beyond - Fatal Power of Death
Bolzer - Soma
Cult of Fire - Ascetic Meditation of Death
En cd, Immortal - Diabolical Fullmoon Mysricism