Inquisition : Anxious Death/Forever Under (Die Hard LP - Clear LP ltd 100 copies)
Inquisition : Anxious Death/Forever Under (Die Hard LP - Silver LP ltd 100 copies)
V/A : From the South American Hellkult (ltd tape)
Sigma Draconis/The True Endless/Blodulv/Malignance : De Vermiis Mysteriis (CD)
Inquisition : My Flesh for Satan (TS)
Deux vinyls des Doors (Absolutely live, et une compile).
The Final Cut des Pink Floyd en vinyl.
Deux vinyls de Soft Cell.
Du Blut Aus Nord en vinyl et cd.
Le dernier Urfaust en vinyl et cd.
La passion selon Saint Matthieu de Bach par Harnoncourt.
Concertos de Rachmaninov par Byron Janis.
Et au mois de décembre, j’ai foutu 250 euros dans une box Coil, avec The Ape of Naples et The New Backwards en vinyls rouges (4 vinyls en tout). Ça fait mal au compte, mais Coil, c’est Coil !
Tout ça en K7 :
CELTIC FROST « Icons alive » Bootleg
DESASTER « Stormbringer »
DYSANCHELY « Songs of sorrow »
ENTOMBED « Hollow man »
IMPUREZA « Inquisitions demos »
SARCOFAGO / ANARCHUS mix-tape
SUFFOCATION / SINISTER « mix-tape »
TRUST « Repression »
CHEMICAL WARFARE « Demolition tape »
CROSSODOMIZER / DEWARSTEINER « Still fucking alive »
ALCOHOLIC FORCE « Alcoholic mutation »
Et pour les CD :
CANDLEMASS « Nightfall »
DEATH ANGEL « The art of dying »
ORIGIN’HELL « Human decadance »
KATAKLYSM « Serinity in fire » (le dernier de Kataklysm qui vaille encore la peine)
Inquisition : Anxious Death (Red/Silver LP + Picture Disc + poster + inserts + sticker + patch - Die Hard Edition ltd 300 copies)
Inquisition : Into the Infernal Regions of the Ancient Cult (tape - Sylphorium trade version)
pour ma pomme,le dernier stratovarius « elysium » (qui est pas mal!!) ainsi que sodom « in war and pieces » qui dégnape…salut a tous bande de petits graisseux…
At The Gates : Purgatory unleashed - Live at Wacken + PATCH
Mekong Delta : Lurking fear
DVD de Tankard : Fat, ugly & still (a)live
Behemoth - Satanica
Behemoth - Demigod + DVD
Inquisition : Into the Infernal Regions of the Ancient Cult (tape - Dark Angel Records/Defiled Records - ltd 250 copies)
Inquisition : Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm (CD - Icarus press)
Inquisition : My Flesh for Satan (Military-green TS)
Inquisition : Summoning the Black Dimensions in the Farall (TS)
Iron Maiden - The Final Frontier
Accept - Blood Of The Nations
Lordi - Babez For Breakfast
Dio - Live at Donnington 1983 & '87
Ce dernier est d’ailleurs une petite fierté, je l’ai acheté directement sur le site de Niji, la boîte de prod fondée par Dio, ça m’a coûté cher en frais de port mais je l’ai reçu bien avant sa sortie en France et avec des pass originaux du Monsters of Rock Festival! Une super bonne surprise, et bien sûr le disque lui-même déchire !
Mais, quand même, t’achètes d’autres groupes parfois ? Parce que avoir trois rangées de disques / vinyls / tapes du même groupe avec cinq fois le même album en un tirage un peu différent, c’est d’un intérêt… limité, tout collectionneur qu’on soit. Je ne viens pas faire une critique malvenue, hein, j’essaie juste de comprendre. Je suis du genre à foutre des centaines d’euros pour avoir une belle box en premier pressage, etc., mais là, c’est de l’acharnement Et b*rdel, d’où tu sors les thunes pour acheter tout ça tous les jours ! J’en rêve…
pour les sous, quand tu honores S.atan, S.atan te le rend bien (en vrai, j’ai été raisonable pendant un temps, je bouffe mes reserves là). Et puis je limite à mort mes depenses à coté, pas d’autre passion.
Sinon j’achete d’autres choses bien sur, mais depuis Novembre, et jusqu’à Avril, beaucoup de sorties, donc je me lache, et je complète un peu ce que j’ai manqué. du coup pas la place pour le reste, sauf exceptions.
Et puis je suis chanceux, je m’en tire pour pas excessivement cher a chaque fois…
Quant à l’aspect collection…ben c’est ça la collection apres tout
Encore heureux, je fais pas ça pour tous les groupes que j’achete…seulement 2/3, j’ai deja de quoi tenir plusieures années avec ça !
Mais moi, je suis le genre de collectionneur qui s’extasie devant une difference de typo d’une version à l’autre tu vois
The Lotus eaters- Tribute to Dead can Dance
Green carnation- Acoustic Verses
Green Carnation-Light of day, day of darkness
DVD Green Carnation- Alive and well in Krakow
Disturbed-Indestructible