@ Buzz : merci pour les reports : j’ai aussi vraiment aimé No one is innocent (petite discussion sympa ensuite avec Pok qui les connait depuis longtemps et les préférait avant, mais je maintiens mon impression)
@ watchmaker : merci pour tous ces reports qui me font regretter d’avoir raté certains groupes (Nashville Pussy malgré les pbs techniques, Delain, Audrey Horne même si…, The Shrine…) et m’ont rappelé ceux que j’ai vus.
@ tous les autres : merci aussi (je n’ai pas encore tout lu )
@ZZ chr Merci à toi pour ton retour J’ai pas eu le temps de poster les derniers qui sont sortis sur La Grosse Radio. Notre équipe est encore en train de rédiger tous les reports, il faut dire que ça en fait un paquet !
Après, les live report que je poste ne sont pas tous de moi, et du coup j’ai du également louper Nashville Pussy (mais avec Skeletal Remains en face, je n’ai pas regretté).
Edit : post plus haut mis à jour ! On a fini la moitié des reports, c’est déjà ça ! Enjoy !
De rien, ça nous fait plaisir aussi, puis on se replonge dans nos notes prises pendant les concerts et ça nous fait revivre ce Hellfest et nous aide aussi à passer la dépression post-fest !
Voici notre report photos de la journée du vendredi sur le webzine Psychopathia Melomania et les photos sont de Guillaume Guyot :
[url=http://www.psychopathia-melomania.com/2016/07/hellfest-2016-live-clisson-vendredi.html]www.psychopathia-melomania.com/2016/07/hellfest-2016-live-clisson-vendredi.html
Rien que pour cette journée, il y a 28 groupes !
La journée du samedi et du dimanche vont bientôt arrivées.