Un petit aperçu (avant après) des transformations du rez de chaussée de la petite maison blanche.
Il a eu des pannes de changer, démolition de cloison, isolation pose de portes etc…
j’espère que les photos sont parlantes parce que je les ai pas prises du même angle
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929404CUISINEMAISONBLANCHE.png]
Bravo Malou : vous chômez pas !
ça avance
De mon côté Hystéria a l’air satisfaite de mon plafond:
Je vous ferais un petit compte-rendu quand j’aurais plus de temps et que je serais dans la maison (donc quand j’aurais internet là-bas).
@ Chrisôô, on fait surtout comme on peut, et malheureusement pas dans le planning qu’on s’était fixé avec William.
Normalement ce week-end, c’était le remplacement des fenêtres (mais elles ne seront prêtes que début novembre)
Enfin, y 'a tellement de trucs à faire qu’on a toujours de quoi s’occuper
@Gwenn, impec le plafond et Hystéria a un beau sourire
Bravo à vous Malou et William, et bien sûr Gwensnake. Tous vos travaux avancent bien… Bon courage
Bravo Malou : on voit qu’il y a eu du taf de fait !
@ Gwenn : tu te sens moins seul au turbin avec une massette anthropomorphe ?.. Il ne lui manque plus que la parole !
Déjà qu’elle a tout cassé dans ma baraque si elle avait la parole elle me casserait les pieds en plus ! Ah ben ça non alors ! ]
Gwenn Hysteria aussi bavarde que Mouss :lol:
Merci Emers {)
ZZ chr oui c’est vrai, pis je peux pas vous montrer tout les avancements (je fais pas des photos de tout). Sinon William rouspèterai son arpette de femme, faut bien que je l’aide quand même
ça me rendrait furieux ! ! :lol:
Bon courage à tous les bâtisseurs d’intérieur.
Eh ben, samedi 9h début du déménagement … C’est loin d’être prêt :lol: :lol: :lol: Heureusement j’ai un garage qui va accueillir la plupart des meubles !
Courage pour demain alors
Bon courage pour le déménagement et l’installation… T’as une cheminée ou un poêle ?
:lol: :lol: :lol: Nan j’ai cassé la cheminée ! :lol: :lol: :lol:
De toute façon finalement le plancher n’est pas posé encore, ça va être le squat pour quelques semaines ^^
Et bien, bon squat alors!!!
Avec les planches du plancher, tu peux faire un feu si tu as trop froid ]
Juste pour dire qu’en attendant tu peux pas chauffer ? Et l’eau ? Ça c’est le plus important
T’as pas toujours dit ça Emers… ] {)
Euh… Pour se laver… :8 c’est important, pour ne pas sentir mauvais… Des pieds (pour faire le lien avec un autre topic)
J’ai des radiateurs et l’élec est entièrement refaite, no problémo. Pour l’eau ça marche aussi, on fera la vaisselle dans la douche