Bons plans / Promos sur albums & merchandising

Bons de réductions, opérations spéciales, albums en téléchargement (officiel) gratuit… les moyens de compléter sa discothèque ou sa collection de t-shirt sont nombreux.

Ce thread a pour but de vous avertir quand une bonne affaire se présente.

Soyez vigilant et n’hésitez pas à partager vos bons plans ici.

3 « J'aime »

Promotion de 20% sur le label Polonais Agonia records dimanche 3 mars.

Si vous voulez précommander les futurs (ou anciens) Hour Of Penance et Pestilence avec 20% de réduction, c’est le moment d’en profiter.

Il y a aussi : Aeternus, Sadist, Origin, Demonical, Sentinex, Psycroptic, In Mourning,
Antropofagus, Witchmaster…

0035255983_23

Le label vient d’ailleurs tout juste de poster cette vidéo medley du prochain Hour Of Penance

1 « J'aime »

Avec du retard parce que c’est seulement jusqu’à ce soir minuit.

Avec le code doomdad vous obtenez 15% de réduction chez Listenable Records, valable jusqu’au 03 mars 2024.

1 « J'aime »

Nouvelle promo chez Transcending Obscurity (ils en font assez souvent) :

N’oubliez pas l’offre spéciale de ce mois-ci :

Si vous commandez quelque chose dans notre boutique principale ou notre boutique Bandcamp d’une valeur de 30 $ ou plus, vous recevrez au hasard un T-shirt gratuit ou tout autre produit de merchandising.

Il peut même s’agir d’un T-shirt à manches longues ou d’un sweat à capuche !
Plus votre commande est importante, plus vous avez de chances d’obtenir ces produits gratuitement

Promos chez Season Of Mist du 5 au 25 mars.

Si vous portez du taille S en t-shirt je vous conseille de regarder !

Aujourd’hui c’est Bandcamp Friday.
Si vous voulez aider les groupes et acheter sur Bandcamp c’est le moment :+1:

Les vendredis Bandcamp ont débuté en mars 2020 au plus fort de la pandémie de Covid-19, lorsque la fermeture des salles a entraîné une perte de revenus de tournée vitale pour les artistes. Les vendredis de Bandcamp, au cours desquels nous renonçons à notre part de revenus et reversons les fonds directement aux artistes et aux labels, ont permis à des millions de fans de verser plus de 120 millions de dollars directement aux labels et aux musiciens qu’ils aiment.

En plus d’aider les artistes à payer leur loyer ou à financer l’enregistrement de leurs albums et leurs tournées, les vendredis de Bandcamp sont également devenus une référence pour les artistes et les labels qui cherchent à sensibiliser le public à des causes ou à collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance. Noise For Now a collecté des fonds pour les droits des électeurs et l’accès à l’avortement. « Bandcamp nous a fourni la plateforme idéale pour maximiser l’impact de notre collecte de fonds », explique Amellia Bauer, directrice exécutive de Noise For Now. "Diffusée pendant 24 heures seulement un vendredi de Bandcamp en 2022, la compilation Good Music To Ensure Safe Abortion Access For All a permis de récolter 231 000 dollars, le tout sans frais de plateforme. Nous sommes reconnaissants à Bandcamp d’être la plateforme la plus conviviale pour les artistes.

Nous sommes donc heureux d’annoncer cinq nouveaux vendredis Bandcamp en 2024. Le prochain vendredi Bandcamp aura lieu le 5 avril 2024, suivi de notre 40e vendredi Bandcamp le 3 mai. Ensuite, les vendredis Bandcamp se poursuivront le 6 septembre, le 4 octobre et le 6 décembre.

Port gratuit, sous certaines conditions évidemment, chez AvantGarde
Valable jusqu’au samedi 28.

1 « J'aime »