Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je tiens à signaler que je mets tout mes espoirs en la magnifique personne qui a choisit Nile, des bisous !!! :kissing_heart:

Je sors de l’ombre pour sauver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation (la darksynth)

Fichtre :rage: Je fraude toute la journée au boulot en restant sur le forum et sur Spotify et Môsieur @karajuju lance un nouvel appel quand je pars faire les courses. Bien entendu, j’ai laissé ma liste de groupes/morceaux au boulot et c’est l’heure de s’occuper des enfants.
Je crois que je vais attendre 2025 pour participer : quand ça veut pas, ça veut pas.

Tu as jusqu’à 22h alllez rejoins nous!! :blush:

Quand j’aurai couché les enfants vers 21h, j’essaierai de voir ce que je peux faire, mais je n’y crois guère.

T’as pas compris ? Juju fait exprès de de calquer sur ton planning et tes indisponibilités.:joy:

(plus sérieusement jusque 22h c’est jouable)

Ah non justement j’ai essayé de laisser du temps à plein de monde today (et je suis désolé pour ceux pour lesquels je suis mal tombé :frowning: …et les gens en profitent… ça se remplie bien bien bien.

Et sinon j’ai envoyé des mails à tout les joueurs du jour. Comme d’hab’ si certains n’ont rien reçu, qu’ils se manifestent. Merci (et j’attends encore pour certains une réponse (car soit mauvaise réponse à la question, soient groupes déjà pris)

Du coup, ça y est, c’est mort ? Mes gredins de Choups traînent pour aller à la douche…

Non il n’est pas encore 22h00… mais ça se rempli…36 candidats à l’heure actuelle.

Et là, on en est où ?

Il reste 50 minutes et voilà la répartition par stage :

MS1 : 8 places
MS2 : 7 places
Warzone : 3 places
Valley : COMPLET
Altar : 4 places
Temple : COMPLET

Je sèche avec 3 groupes seulement : on peut proposer même si on n’a pas 5 poulains ?

Propose TBA et Very Special Guest !

Merde, encore trop tard!

Si Corvus Corax gagne la battle, j’arrête définitivement les chroniques Hardcore, j’achète un biniou et une toge et je me fais tatouer le marteau de Thor sur les fesses !

Chut on pourrait te lire. :joy:

Rien que pour ça, je ne connais pas ce groupe, mais c’est le genre de pari que j’aime voir honoré.

1 « J'aime »

il te restera une chance encore pour proposer des groupes…alors reste dans le coin, ça devrait venir assez soon :wink:

1 « J'aime »

Oh merde :sweat_smile:

1 « J'aime »