Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bordel elle commence bien cette Battle :rage:

C’est de la merde ton truc @karajuju :joy:
V’là comme c’est inique, privilégier les gens qui se lèvent tôt et les anciens du Forum :rage:
Mais de qui se moque t’on ?
Je propose un boycott total de la Battle cette année, ils n’ont qu’à jouer à dix les Agnan gniangnian !

Tout ca pour pas que je puisse jouer avec AC DC et Rage against the machine

Dis donc Alceste, tout ça parce que tes doigts étaient trop gras pour taper correctement ton message (ouaip, comme d’hab’). Bref n’empêche en fait je suis d’accord : c’est trop pourri c’te sélection, ou comment se mettre la pression H24 sur combien de jours ça va durer c’t’histoire ?!? :rofl:

La pression pour les places, la pression pour l’affiche, la pression pour la battle. Un sentiment de verser dans le masochisme avec ce fest !!!
Moi qui n’aime que la pression bien fraîche…

Je considère que je me lève relativement tôt et que je commence à faire partie des meubles, mais y’a aussi une question de réactivité : je n’ai même pas eu le temps de lire les règles de cette année. C’est pas gagné c’te affaire :sob::sob::joy:

Tout ca pour que je ne puisse pas envoyer mes petites pepites inconnues comme Enter Sandman ou Smack my Bitch Up !

Mais non, il n’y a plus personne de 2011 ici à part moi…donc je n’ai privilégié personne… quant aux lève-tôt… ce sera un autre horaire la prochaine fois :wink:

1 « J'aime »

Se justifier c’est déjà avoir tort !

Ton système de sélection est ce qui s’est fait de pire depuis la vente en deux temps !

Bravo !! :joy:

héhé, faut bien varier les plaisirs… l’ancien système était tout aussi pourri avec 50 mails programmés en envoi automatique… et pis d’abord fallait se lever tôt !
Mais bon tu verras, c’est pas comme si y’avait des bons groupes qui avaient été choisis… tu connais le mauvais goût des candidats :roll_eyes: (oui on est sur le bon topic pour dire ça :rofl: )

1 « J'aime »

Il a peur qu on lui ait pris ses groupes de heavy :crazy_face::rofl:

Qué se paso ?
Old el paso…
No No José
No se bueno…

2 « J'aime »

C’est sympa pour ouam, merci :rage: d’façon le Hellfest c’est devenu un truc de gaucho-écolo-bobo, que des bitniks -_-

1 « J'aime »

Hâte que l’affiche sorte pour voir Metallica barré 10 fois.

image

:people_hugging:

Pfff !

BOYCOTT

Salut mister :green_apple:, hâte de retrouver tes messages complètement barrés sur ce fil et sur le topic Battle haha :joy:

1 « J'aime »

Une question qui me taraude, l’est passé où l’ami chocolat Poulain ?!!

J’ai la ref

1 « J'aime »

Ah merdum… je te croyais plus jeune :rofl:

1 « J'aime »

Justement, je voulais lui envoyer un message car je m’étonne aussi de n’avoir pas vu son avatar traîner sur le forum depuis un moment !

1 « J'aime »

Il bosse beaucoup et s’éloigne vers d’autres horizons, mais il va manifestement bien :wink:

1 « J'aime »