[24.02.2023] Angers - NAPALM DEATH + DROPDEAD + SIBERIAN MEAT GRINDER

Napalm Death + Dropdead + Siberian Meat Grinder + Escuela Grind

ven 24 février 2023 20h
Carte Chabada 27 € Prévente 29 € Guichet 32 €
[url=https://lechabada.com/evenement/napalm-death/]https://lechabada.com/evenement/napalm-death/

Organisé par AMC Productions Rens. 07 61 75 34 98 / amcprod49@gmail.com

Napalm Death, Grindcore GB
Ce groupe britannique est considéré comme un pionnier du genre grindcore, avec l’ajout d’éléments punk hardcore et de death metal.
Après plusieurs décennies de rage et de fureur, sans jamais accepter la moindre forme de compromis musical, politique ou intellectuel, le groupe est plus que jamais en colère sur le fond et novateur dans la forme, avec une zique protéiforme. Il est aujourd’hui au top de sa forme !

Dropdead, punk hardcore US
C’est un groupe de punk hardcore américain formé en 1991. Le groupe évolue dans un style mélangeant crushcore et thrashcore. L’intensité, la vitesse et la durée caractérisent leurs morceaux, dans lesquels ils utilisent le blast et une basse overdrive.

Siberian Meat Grinder, metal hardcore RU
SMG est un groupe de metal harcore russe formé en 2011. Leur musique est un cocktail de thrash metal rapide mélangé à du punk hardcore, du hiphop, du stoner rock et du black metal. Tout ceci avec une touche de street culture, de skateboard et de graffitis ! Leur style musical attire des milliers de headbangers à travers le monde

Escuela Grind, Grindcore US
Escuela Grind est un groupe de grindcore américain, formé à New York en 2016. Les 2 leadeuses ont de nombreux concerts grindcore/punk hardcore à leur actif !

-Siberian Meat Grinder- des russes …que j’zi ratés au In Your Face de 2019…comme dit dans Titr-O-Rama que j’ai cité pour jouer avec le thème de la semaine passée…
Mais, je peux pas bouger je pense à cette date, vu que je dois descendre sur Nantes en mars pour évévement familial . Ça risque d’être trop proche / dates :frowning:
Mais, ils sont à voir!!