[A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER]

[color=#ff2626]IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE VENDRE UN PASS AU DESSUS DE SA VALEUR FACIALE ![/color]

[color=#ff2626]Toute proposition au dessus du prix normal sera immédiatement supprimée et l’utilisateur pourra être banni provisoirement ou définitivement ![/color]

[color=#ff2626]Il est de plus OBLIGATOIRE d’indiquer le tarif que vous proposez. Toute annonce sans prix se verra supprimée et pour le moment SEULES les annonces via Ticket Swap seront acceptées[/color]

Toute demande de recherche de pass, même juste suggérée ou sous-entendue, en acceptant un prix supérieur au prix normal sera supprimée, en cas de récidive, le forumeur pourra être banni !

La plateforme officielle Ticketswap est mise en place cette année, ce sera l’interface exclusive de vente de billets d’occasion pour le festival.

https://www.ticketswap.fr/hellfest

Merci donc d’utiliser uniquement cette plateforme (en tout cas sur ce forum…vous êtes bien entendu libres de faire ce que vous voulez en dehors du fofo ;))

Pour info, même si vous avez renseigné le mauvais nom ou que le futur acheteur désire modifier le nom sur le billet, pas de panique, seul le code barre sera scanné et pas de vérification d’identité sur place.

On effacera les demandes via un autre mode (le bon coin, ebay etc…) présentes ici afin de privilégier le seul mode de vente sûr pour acheter des pass et d’éviter ainsi les nombreuses arnaques dont ont été victimes des fans les années passées !

Et sinon, ici : https://www.hellfest.fr/2019/02/25/nous-sommes-tres-fiers-de-cette-collaboration-avec-ticketswap/ des infos sur « comment ça marche »

je valide :wink:

En fait, en relisant de plus près, tu les autorise juste à utiliser ticketswap, ce qui revient à dire ‹ pas d’annonce de revente sur le forum ›. On laisse comme ça?

Yo
J’avais commencé à rédiger tout ça et effectivement j’ai arrêté en cours de route en me disant que l’an dernier ça avait été un tel bordel que finalement ce serait mieux de ne pas lancer de vente directe sur le forum. Ça évitera les arnaques et de devoir faire la police. Ça te vas 0u tu veux quand même de la vente directe?

Sinon Faut que je finalise et mette en ligne

Édit : je viens de voir qu’un mec disait qu’on peut faire des ventes privées sur ticketswap…donc peut être faut il reconsidérer la chose…je vais étudier et on verra après