une affiche tout le monde passera devant sans la voir, il y en a des centaines partout ça sert a rien…
la banderole pourquoi pas ça peut être une bonne idée mais à coupler avec les bouchons dans le « full metal bag » alors
Essayons déjà d’y penser avant le festival et de le dire à nos potes !
Distribuer des bouchons par milliers à un cout, même si je défends cette option, il n’y en aurait jamais pour tout le monde, pensez-y avant.
Les infos sur les bouchons avec filtres un peu plus chers concernent ceux qui souhaitent une meilleure qualité, là on ne parle plus uniquement de protection. Ces derniers sont distribués uniquement sur le net, chez les audioprothésistes, peu être que quelques bons magasins de musique s’y mettent, mais il n’y en aura pas au festival …
La solution gratuite et disponible partout consiste à se mettre un peu de mouchoir humide dans l’oreille (assez pour que ça ne tombe pas dans l’oreille, le principe est de boucher ), ça fonctionne bien mais il faut réhumidifier de temps en temps.
Petite anecdote, évitez les filtres de cigarettes slim, un pote s’en ai mis un dans l’oreille, il a galéré une bonne demi-heure pour le récupérer
ouep c’est clair que meme si une paire de boule quies coute 20 cents, et qu’il faut en fournir une voire deux paires par festivaliers qui sont minimum 30 000, ca engendre un coût énorme, à savoir un minimum de 6000 euros
Bah disons que je m’en sert à chaque répét’ avec mon groupe (2hr/semaine) + quand je drums dans ma cave (6-7hr/semaine) + quand je vais en concert (2hr/semaine).
Tu fais le calcul, c’est auditivement vite rentabilisé
Bah prend les pour discuter avec les gens ! Sinon prends des bouchons pour les concerts oui ! Au pire si tu n’entend pas bien avec les bouchons tu peut les enlever.