Actualités musicales

Personnellement, s’ils annoncent un nouveau ou une nouvelle vocaliste, je ne vois pas ça d’un mauvais oeil, ça ne prive pas les habitué(e)s de Chester de continuer à écouter les morceaux qu’ils connaissent et ça peut permettre à de nouvelles personnes de découvrir le groupe d’une autre manière :slight_smile:

On verra bien, en tous cas, ça attise ma curiosité ! Et des comparaisons, il y en a même entre la raclette et les lasagnes donc on est pas à ça près :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a effectivement des exemples où la relève était différente mais super quand même (Alice in Chains, Killswitch Engage, Of Mice and Men,…) donc on peut espérer que ça vaille le coup! :crossed_fingers:

edit: j’avais oublié l’exemple le plus évident, AC/DC :grin:

C’est beau !!! :rofl::rofl::rofl:

Un peu de respect pour Adam Yauch SVP

1 « J'aime »

Voilà, Oasis se reforme.

Les deux frères ont donc finalement mis leurs différends de côté.

Tournée mondiale annoncée.

1 « J'aime »

Je préviens d’avance, mute de 3 mois à quiconque dira « oasis au Hellfest » :crazy_face:

3 « J'aime »

Oasis au Hellfest ?

1 « J'aime »

Vous ne les avez pas déjà eu l’an dernier ? Ah non, c’était High Vis :sweat_smile:

Oasis au Hellfest, à rock en seine, aux vieilles charrues, au wacken, au salon de l’auto.

Bon apparemment Noel Gallagher a un divorce à se faire rembourser.

Même pas pour remplacer les Smoothies Innocent du bar à jus ?

Non pire : pour remplacer la bière.

C’est tellement recherché que j’aurais presqu’envie d’aimer cette boisson ! :rofl:

Plus sérieusement, je me demande s’ils sortiront du UK pour cette tournée, s’ils ont prévu des concerts en salle ailleurs en Europe.

vu la tournure aue ça prend. ca sera une tournée des stades plus que de salles.

Soit disant que les places UK seraient dans les 100 livres environ.

Mais comment feront les gens qui n’ont pas de bibliothèque ?

Ce n’est pas forcement une actualité musicale en tant que telle donc n’hésitez pas à me dire si c’est posté au mauvais endroit.

Le studio de jeux video Horns Up Games, créé par Pär Sundström, le bassiste de Sabaton, vient de lancer un projet de financement participatif pour un jeu vidéo de création et de gestion d’un festival metal. Plus d’infos en suivant ce lien.

1 « J'aime »

Et on est vendredi, jour des sorties. Toujours un grand merci à Metalorgie pour la liste de nouveautés que leur site nous propose.

Et vous, qu’allez vous écouter aujourd’hui ?

https://www.metalorgie.com/

Perso j’attends que le dernier Anciients soit en ligne (coucou @Iko), et je vais écouter Nails et Amiensus (qui ne viennent pas d’Amiens… :crazy_face:)

1 « J'aime »

Dans le genre ULTRA barré, je découvre l’e.p. des coréens de Madmans Esprit (Lewis Carrol meets Chanel !?), avec du piano à la Chopin (c’est tout Chopinou), des guitares, du growl, du chant presque lyrique, du chant presque k-pop et des bifurcations de partout. De l’Igorr de Séoul ?

Ce matin ca a été Nick Cave (très bon crû j’ai trouvé), Nails et Leprous

Je vais me laisser tenter par Wintersun Time II aujourd’hui ou ce week-end.

1 « J'aime »

Perso je préfère l’ice-T :sweat_smile: