Personnellement, s’ils annoncent un nouveau ou une nouvelle vocaliste, je ne vois pas ça d’un mauvais oeil, ça ne prive pas les habitué(e)s de Chester de continuer à écouter les morceaux qu’ils connaissent et ça peut permettre à de nouvelles personnes de découvrir le groupe d’une autre manière
On verra bien, en tous cas, ça attise ma curiosité ! Et des comparaisons, il y en a même entre la raclette et les lasagnes donc on est pas à ça près
Il y a effectivement des exemples où la relève était différente mais super quand même (Alice in Chains, Killswitch Engage, Of Mice and Men,…) donc on peut espérer que ça vaille le coup!
edit: j’avais oublié l’exemple le plus évident, AC/DC
Ce n’est pas forcement une actualité musicale en tant que telle donc n’hésitez pas à me dire si c’est posté au mauvais endroit.
Le studio de jeux video Horns Up Games, créé par Pär Sundström, le bassiste de Sabaton, vient de lancer un projet de financement participatif pour un jeu vidéo de création et de gestion d’un festival metal. Plus d’infos en suivant ce lien.
Dans le genre ULTRA barré, je découvre l’e.p. des coréens de Madmans Esprit (Lewis Carrol meets Chanel !?), avec du piano à la Chopin (c’est tout Chopinou), des guitares, du growl, du chant presque lyrique, du chant presque k-pop et des bifurcations de partout. De l’Igorr de Séoul ?