Ici, on partage les actus sur ces musiques qui nous sont chères: sorties de singles, d’albums, projets spéciaux… C’est ici qu’on l’annonce et ici qu’on le discute
@Bacteries, en important les utilisateurs dans cette nouvelle version, j’ai vu que tu avais un compte antédiluvien ici, tu aurais le temps et l’envie de nous faire un point sortie le vendredi ?
Mars 2006 ! On peut en effet dire que c’était la préhistoire …
Du coup @PeteBondurant : tu voudrais quoi ? Que je poste le lien vers les sorties chaque vendredi ?
Par exemple !
Je peux essayer, après je prépare tout les jours avant donc je ne suis pas forcément dispo tous les vendredi, mais on verra
Et pis si au passage tu veux nous parler plus en détail d’une sortie ou deux qui te plaisent particulièrement
C’est vendredi c’est sorties !
Ah bah tu es plus rapide que moi !
Tous les artworks sont là également : Metalorgie - Votre dose hebdo de décibel est là ! Un petit... | Facebook
Niveau groupes à écouter y’a le Judiciary (Thrash / Hardcore bien gras), le Giant Brain pour un truc psyche / garage, et y’a Duel qui sort son live au Hellfest
Avenged Sevenfold viennent de diffuser leur tout dernier single sur leur chaîne YouTube « Nobody », issu du futur album « Life is but a dream » disponible le 2 Juin prochain !
Le single
On est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et @Bacteries pour cette nouvelle fournée.
Ce matin, et sans aucune hésitation, ça sera le Kruelty !
Ah yes Downfall of Gaia aujourd’hui @anon44351818 et je mets une pièce que ça plaira à @Iko
Tentez le Night Goat, Sludge / Noise, ça me semble prometteur. Après y’a le [stomb] dans une veine djent / fusion / prog bien sympa.
Hey, on est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et @Bacteries pour cette nouvelle et longue liste de nouveautés. Il y a du très bon. Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?
Acid King et Hirs ça me parle sur le papier
Ah, la même pour Acid King ! Mais je vais commencer par Ne Obliviscaris, dont j’ai laissé tomber l’écoute il y un bon moment à la suite d’un concert finalement décevant…
Bon j’avais gras de boulot aujourd’hui du coup je ne m’intéresse aux sorties que maintenant, et là que vois-je ? The Blood of Heroes
Bill Laswell, Balázs Pándi et Justin Broadrick !
Perso je trouve l’album vraiment très bon !
Hello tout le monde,
Aujourd’hui est sorti le premier extrait du nouvel album du groupe WARFUCK (Power Duo Grindcore - Lyon).
C’est léger et rafraîchissant, bon visionnage!
Hey, on est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et à @Bacteries pour cette nouvelle fournée d’albums. Et vous qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?