Actualités musicales

Ici, on partage les actus sur ces musiques qui nous sont chères: sorties de singles, d’albums, projets spéciaux… C’est ici qu’on l’annonce et ici qu’on le discute :wink:

@Bacteries, en important les utilisateurs dans cette nouvelle version, j’ai vu que tu avais un compte antédiluvien ici, tu aurais le temps et l’envie de nous faire un point sortie le vendredi ? :pray:

Mars 2006 ! On peut en effet dire que c’était la préhistoire …
Du coup @PeteBondurant : tu voudrais quoi ? Que je poste le lien vers les sorties chaque vendredi ?

1 « J'aime »

Par exemple !

Je peux essayer, après je prépare tout les jours avant donc je ne suis pas forcément dispo tous les vendredi, mais on verra :wink:

Et pis si au passage tu veux nous parler plus en détail d’une sortie ou deux qui te plaisent particulièrement :partying_face:

C’est vendredi c’est sorties !

2 « J'aime »

Ah bah tu es plus rapide que moi !
Tous les artworks sont là également : Metalorgie - Votre dose hebdo de décibel est là ! Un petit... | Facebook

Niveau groupes à écouter y’a le Judiciary (Thrash / Hardcore bien gras), le Giant Brain pour un truc psyche / garage, et y’a Duel qui sort son live au Hellfest :wink:

3 « J'aime »

Avenged Sevenfold viennent de diffuser leur tout dernier single sur leur chaîne YouTube « Nobody », issu du futur album « Life is but a dream » disponible le 2 Juin prochain !

Le single

On est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et @Bacteries pour cette nouvelle fournée.

3 « J'aime »

Ce matin, et sans aucune hésitation, ça sera le Kruelty !

Ah yes Downfall of Gaia aujourd’hui @rogerie14 et je mets une pièce que ça plaira à @Iko

3 « J'aime »

Tentez le Night Goat, Sludge / Noise, ça me semble prometteur. Après y’a le [stomb] dans une veine djent / fusion / prog bien sympa.

Hey, on est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et @Bacteries pour cette nouvelle et longue liste de nouveautés. Il y a du très bon. Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Acid King et Hirs ça me parle sur le papier

Ah, la même pour Acid King ! Mais je vais commencer par Ne Obliviscaris, dont j’ai laissé tomber l’écoute il y un bon moment à la suite d’un concert finalement décevant…

1 « J'aime »

Bon j’avais gras de boulot aujourd’hui du coup je ne m’intéresse aux sorties que maintenant, et là que vois-je ? The Blood of Heroes :orange_heart:
Bill Laswell, Balázs Pándi et Justin Broadrick !

@MaNuNoize @Poulain

Perso je trouve l’album vraiment très bon !

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Aujourd’hui est sorti le premier extrait du nouvel album du groupe WARFUCK (Power Duo Grindcore - Lyon).
C’est léger et rafraîchissant, bon visionnage!

1 « J'aime »

Hey, on est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et à @Bacteries pour cette nouvelle fournée d’albums. Et vous qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?

4 « J'aime »