Actualités musicales

J’arrive pas à savoir si j’aime bien… Ou pas ? :sweat_smile:

Le premier single est pas mal. Différent et ça plaira pas a tout le monde. Mais avoir pris une chanteuse limitera les comparaisons avec Chester et surtout donne un nouveau depart

2 « J'aime »

D’où le nom de l’album : From Zero. :slightly_smiling_face:

Limite je trouve Coldplay plus couillu… :joy::rofl:

Ca fait longtemps que t’as pas écouté Coldplay alors :rofl:

1 « J'aime »

Bon ben Linkin Park est bel et bien en train de jouer avec une chanteuse, Emily Armstrong semblerait-il :wink:

J’ai un doute, ils ont pas changé de batteur aussi ?
Je reconnais pas Rob Bourdon sur la vidéo.

Nouveau batteur donc et nouveau guitariste.
Reste Mike Shinoda, Phœnix, et Joe Hahn.

Tournée mondiale de quelques dates, pas de Hellfest pour le moment, mais bon, c’est que du 2024 pour l’instant.

2 « J'aime »

En fait c’est Linkin Park sans Chester, sans Rob et sans Brad. Nouveau batteur, nouveau guitariste et la chanteuse de Dead Sara. :joy:

Ils sortent un album en novembre, il y aura forcément une tournée pour le promouvoir, à voir s’ils feront quelques festivals même si je n’y crois pas beaucoup

Je suis pas physionomiste pour deux sous… J’avais le doute pour le batteur mais j’avais même pas vu que Brad était pas là.

Mais Mike Shinoda dit « filling in for Brad this afternoon », donc peut être que c’est juste pour cette annonce.

Bon par contre, pour s’adapter à la nouvelle chanteuse changer de ton sur plusieurs chansons c’est perturbant.

1 « J'aime »

Ah ils ont déjà annoncé ? :joy:

Ça ressemble quand même à un petit tour de chauffe avant une « vrai » tournée, ou du moins pour voir comment les gens réagissent avant de booker plus. Si ils le font à l’américaine j’imagine qu’on va les voir dans certains fest européen cet été (HF ou pas tel est la question) avant une grosse tournée US :thinking:

En dehors de ça, je suis pas le plus grand fan de LP mais l’Emily se débrouille pas mal ! Ça me dérangerait pas de les voir mais pas en TA c’est sûr :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au contraire je pense que c’est le genre de TA à endetter le festival jusqu’en 2027 :joy:

Oui sur tous les truc officiel il y a Brad. Le seul nouveau en plus de la chanteuse c’est Colin Brittain à la place de Rob.

1 « J'aime »

Clairement que Ben est en négo acharnée.

C’était le seul à n’avoir rien partagé en ligne au sujet de Linkin Park, pas surprenant.

Il faut un petit temps d’adaptation mais elle se démerde bien la chanteuse. Après est-ce que j’ai envie de les voir au HF en TA à la place d’autres gros cachets ? Pas sûr

J’ai écrit sur la Taverne mais je vais écrire ici aussi.

Bon, ce petit showcase de Linkin Park 2.0 est bien sympathique. Le batteur n’ayant jamais été l’atout principal du groupe, le changement passe inaperçu…

La chanteuse ? Bonne énergie et super présence. Impossible de la comparer à Chester, elle a son style. Parfois proche de Joan Jett dans les intonations. Je suis pas spécialement fan de son chant saturé, sa voix claire est nickel. Content qu’ils aient déjà des titres avec elle sur un album.
Leur single est pas mal, à réécouter, plutôt dans la veine de leur troisième album « Minutes to midnight ».
Gros bémol : le changement de tonalité des morceaux pour qu’elle puisse les interpréter, super perturbant !

2 « J'aime »

Ouai ça m’a fait bizarre aussi sur One Step Closer. C’était quand même plus lourd en do.

1 « J'aime »

T’en es au point de savoir la tonalité… j’en suis pas là. :joy:

1 « J'aime »