Actualités musicales

Oui j’ai vu ça aussi sur le lien, avec Fatima ! En plus Glazart est une chouette salle, on y a vu King Buffalo.

Moi je note la sortie du nouveau METAL CHURCH :sunglasses:

1 « J'aime »

Pas mal de trucs de mon côté : Incendiary, Metal Church, Immortal, Entry, Kings Never Die, Nattverd, Traquenard, Violent Sin, Speedwhore et Open Kasket dans les premiers noms retenus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis dessus là et il est pas mal du tout !!

1 « J'aime »

Dans les sorties du jour, en hard/heavy, un live de Tesla dont je n’attends pas grand’chose, le dernier Devicious, le Trespass, Elegant Weapons (Ronnie Romero, Richie Faukner, avec la participation de Rex Brown et Scott Travis), un Joe Perry, un Carmine Appice…
Et dans un autre genre le dernier Immortal, ou ce qu’il en reste, et le Phlebotomized.

Le nouvel album de SOEN est prévu pour le 1er Septembre 2023. Memorial succèdera donc a Imperial, en espérant qu’il soit au moins aussi bon.

Avec un premier titre sorti aujourd’hui :

Alors pour commencer ce sera Pupil Slicer, Buggin, Spy ( :heart_eyes: ) (et j’irais jeter un oreille à ce nouvel EP d’American Nightmare)

2 « J'aime »

SPY et Buggin direct !!! :grin:

Pupil slicer pour moi.

Le Bongzilla bien lourd qui va bien

Avenged Sevenfold pour moi avant tout le reste. On verra s’il me reste de la place après :sweat_smile:

Quelques sorties du jour, classées approximativement par scènes :

  • Altar : Omnium Gatherum (death melo, ep), Writing the Future (death melo), Dieth (death thrash), Akilla (death melo), Scarnival (death melo)

  • Mainstage : The Blacktop Kings (hard blues), Buckcherry (hard rock), Hollywood Vampires (hard rock, live), Rival Sons (hard rock), Wytch Hazel (hard rock), Strevellna (hard rock), Big Mouthers (hard rock), Avenged Sevenfold (heavy metal), Gloryhammer (power symphonique), Anubis Gate (metal prog), Einar Solberg (rock prog), Bob Dylan (folk rock), Foo Fighters (rock), Noel Gallagher (rock), Leathürbitch (glam rock, what else ?), Ok Goodnight (metal prog), Tyrann (heavy metal), Endless Exam (heavy metal), Prydain (metal sympho), Atlases (metal moderne), My Own Addiction (hard rock), Youthex (hard glam)

  • Temple : Necrofier (black), Myrkur (folk, B.O.)

  • Valley : Bongzilla (sludge stoner), Risin Sabotage (stoner psyche), Superdark (rock psyche), Protomartyr (post punk)

  • Warzone : Buggin (hardcore), Hard-Ons (punk, tiens, ils existent encore), The Mansters (punk hardcore), No Murder No Moustache (celtic punk), Rancid (punk), Tigercub (garage), Hamburg Ramönes (punk), Priors (post punk garage), Peace of Mind (hardcore, ep), King of the Dead (horror punk), Come (noise punk), DZ Deathrays (noise punk), Downstater (punk à roulettes), Diablos Suicidas (punk à Billy), Fire Drill (punk rock), Kings Never Die (hardcore), Spy (punk hardcore), Pupil Slicer (mathcore)

2 « J'aime »

Oula. Pupil Slicer en ms, non jpkv pas possible ça. Plutôt Warzone. :wink:

Merci @jpkv ! Je n’avais pas vu que Peace of Mind et Tyrann avaient sortie des trucs aujourd’hui ! Et il faut que je m’écoute le Wytch Hazel ! :slight_smile:

Modifié, je ne connais pas encore Pupil Slicer (mais je vais écouter au vu des réactions). Le classement par scènes n’est de toutes façons qu’indicatif et un clin d’oeil, certains groupes passant d’une scène à l’autre selon les éditions.

Pas de souci :wink:

Hello tout le monde,
Le nouveau clip de Warfuck (Grindcore - Lyon) vient de sortir:
https://youtu.be/um9T4x63e1g

Quelques sorties de demain :

  • Mainstage : Kickhunter (southern hard rock), The Defiants (hard rock), Twilight road (hard rock), Ray Alder (metal prog), Godflesh (indus), Front Row Warriors (hard rock), Art Nation (hard rock), Shakra (hard rock), Cynic (metal prog), Slipknot (neo, EP), Extreme (hard rock), Showdown (heavy metal, ep), Janet Gardner/Justin James (hard rock), Existent (metal), Elvenpath (heavy), Scyla (metalcore), False Memories (gothic), King Krule (prog rock), Stellar Circuits (prog metal), We are the Empty (metal alt), Masqued (metal sympho), Concrete Dream (rapcore), Doux (rapcore, ep)

  • Altar : Legion of the Damned (death thrash), Scar Symmetry (death melo), Slow Fall (death melo), Avarice (death thrash), The Arcane Order (death thrash), Rise to Fall (death melo), Voidhaven (death doom), The bleeding (death thrash), Glass Casket (deathcore), Claustrum (death)

  • Temple : Uada (black atmo, single), Johnny the Boy (black, superbe pochette ), Aodon (post black)

  • Valley : Black Rainbows (stoner psyche), Swans (experimental), King Howl (stoner psyche), Sons of Venus (psyche)

  • Warzone : North Alone (folk punk), Don’t Sleep (punk hc), Hatefull (oï), Egoisten (oï), Toxins (punk hc), Geld (punk hc), Dream Wife (indie punk), Feeble Little Horse (post-punk), Squid (post-punk), Adacta (crust), Club Déjà-Vu (deutschpunk), Minivandal (ska punk), The Nevrotix (psychobilly)

4 « J'aime »

Les sorties du jour :

Merci @Bacteries !

1 « J'aime »

Today ce sera :

  • Godflesh sans doute
  • Geld parce-que ce petit groupe Australien bute bien et que son hardcore est ultra frais !
  • Glassmouth :star_struck: (très souvent très cool les groupes les singapouriens)
  • Cancer Christ juste pour le nom (bon aussi pour le style un peu :wink: )
1 « J'aime »