Actualités musicales

Ce matin ca a été Nick Cave (très bon crû j’ai trouvé), Nails et Leprous

Je vais me laisser tenter par Wintersun Time II aujourd’hui ou ce week-end.

1 « J'aime »

Perso je préfère l’ice-T :sweat_smile:

En buvant de la bière bien évidemment :joy:

Il est sur ma liste d’écoute de la journée et comme toi j’attends le reste des titres :yum: + Peut être Norna vu dans la liste des Lords et décrit comme Post-metal mélangé au sludge.

@Glune tu me donneras des nouvelles, je dois l’écouter aussi mais me connaissant j’ai toujours beaucoup de projets pour très peu d’action…

Je sais pas si vous avez vu, le titre interprété par Gojira aux JO est dispo sur toutes les plateformes.
« Mea Culpa (Ah! ça ira! »)

1 « J'aime »

Allez hop fin du jeu ?

BREAKING NEWS: Saliva’s frontman is teasing he is LINKIN PARK’S NEW SINGER!

Saliva singer Bobby Amaru, who did the Already Over Sessions with Mike Shinoda, posted a Linkin Park cover « Lying From You » on Instagram yesterday, and TikTok the day before. Today on his Instagram he posted a video saying he just got off a plane in LA.

Sortie ce jour de l’album de Tristwch y Fenywod (The Sadness of Women en gallois), vague de tristesse infinie qui est venue me percuter dès le premier extrait découvert il y a quelques semaines.
On navigue entre le désenchantement d’une Sylvia Plath devant son four et la lamentation d’une reine liche déchue affaissée sur son trône. Décadence aussi bien du fantastique que du quotidien. Il y a une sensation d’effort vain pour se libérer d’une étreinte, d’une immense fatigue. Je vis cette musique comme un immense fardeau et en même temps c’est une immense beauté.
Bouleversant.

Très probablement dans mon top 3 2024, aux côtés de Mamaleek et The Body / Dis Fig

Et bien ce n’est pas ça qui va titiller mon attention… Vu ce que je pense de Saliva :roll_eyes:

Moi non plus, je trouve déjà Linkin Park chiant de base…

Alors il a démenti dans une story Instagram.

Après il peut dementir parce que la révélation sort trop tôt.

D’où mon interrogation « fin du jeu? ».

Au final, je m’en fiche complètement de qui chante ou qui ne chante pas avec le groupe… :grin:

Dans tous les cas, ça fera parler dans un sens comme dans l’autre.

Bonne nouvelle

Après la colère des fans d’Oasis, le gouvernement britannique veut réguler le prix des concerts

The DoomDad à propos de la tarification dynamique :
https://www.youtube.com/live/aqciDEMuXTs?si=Ng_JxHa8heu8mJsG&t=2130

Merci.
J’étais justement curieux de savoir à quel prix serait vendu les Places pour Oasis.
L’offre et la demande… Ça prouve bien et depuis longtemps que pour certains là zic est un produit marchand comme un autre. Même remarque pour le merch’.
Mais tant que certains continueront à mettre 200 boules pour voir leurs idoles de jeunesse…

Et faut arrêter de croire que les artistes sont les grands naïfs de l’histoire…

J’arrive pas à savoir si j’aime bien… Ou pas ? :sweat_smile:

Le premier single est pas mal. Différent et ça plaira pas a tout le monde. Mais avoir pris une chanteuse limitera les comparaisons avec Chester et surtout donne un nouveau depart

2 « J'aime »

D’où le nom de l’album : From Zero. :slightly_smiling_face:

Limite je trouve Coldplay plus couillu… :joy::rofl:

Ca fait longtemps que t’as pas écouté Coldplay alors :rofl:

1 « J'aime »