Actualités musicales

Waow ils commencent leur tournée dans ~6 jours. C’est du rapide. Mais oui c’est beaucoup trop tôt pour voir pour les dates de 2025, en Europe et la tournée des tests. Mais évidemment qu’ils vont être bookés dans des grands fests européens.

Edit : y a des dates en Europe dans les prochaines semaines :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Shinoda a dit qu’ils allaient beaucoup tourner en 2025 !

En tout cas, je pense que ce concert d’une heure est la meilleure idée possible pour se faire une vraie idée de ce que vaut ce Linkin Park 2.0.

Alors non ils ont commencé avec leur nouveau morceau du nouvel album à venir et ensuite Somewhere I Belong et enfin Crawling oui.

Merci… quand je dis attaquer cash, on se comprends, il ont pas attendu 12 live pour reprendre tous les titres les plus populaires, dont certains vraiment pas faciles vocalement.

4 « J'aime »

Ah oui clairement. Après évidemment qu’on attendait tous ça. Certains pour critiquer, certains pour comparer (on est obligés de comparer même si on ne veut pas), mais oui. Perso il me faudra du temps et puis surtout le nouvel album pour vraiment comprendre le nouveau LP 2.0. Mais elle assure je trouve. Et c’est un bon choix d’avoir pris quelqu’un de différent, un rip off de Chester ça aurait un peu sordide. Le « Shut up when I’m talking to you » de One Step Closer m’a foutu des frissons perso.

2 « J'aime »

Sur la tierce (ou quarte ou quinte je suis pas musicien) de la phrase « The sun goes down » de Papercut, il est systématiquement faux.

2 « J'aime »

Il est systématiquement faux un peu partout, même sur l’intro de la première chanson, qu’on ne connait même pas, il est faux ^^

2 « J'aime »

Ah merde, j’ai pas entendu le début du live mais en écoutant le single je me disais quand même que c’était très produit et je doute qu’il chante comme ça en live. Bon la partie d’Emily est très cool par contre. Qu’il se contente de faire ce qu’il sait faire l’autre rappeur !

Voilà le clip du nouveau son du futur album.
The Emptiness Machine.

Sur sa voix claire y a un peu de Hayley Williams je trouve (c’est pas du tout une critique). Je trouve que c’est terriblement court. Peut-être parce qu’elle apparaît seulement à 1min10.

Bon pour l’instant je vois que les critiques se tournent plus vers Mike, c’est bon signe pour elle. :slight_smile:

Après on est sur un retour après 7 ans, un peu rouillé le frérot. Après sans lui pour tenir la barque il n’y aurait plus de Linkin Park. Comme Lars dans Metallica, on peut dire ce qu’on veut mais sans lui pas de Metallica. Bon certes c’est pas un frontman… :smiley:

Moi j’ai trouvé ça bien pourri

1 « J'aime »

Yes bien constructif mec, on sait d’où tu viens bro, si tu veux tu peux discuter de ça et troller là-bas mais ici on essaie d’être un peu cordial et constructif, à chaque fois que je te vois intervenir ici, ça trolle, si on n’est pas d’accord tu dis que ça chouine, j’ai l’impression d’être sur le 18-25 de JVC. Et ça tombe mal j’ai déserté depuis une dizaine d’années.

9 « J'aime »

C’est plutôt un bon signe alors, l’inverse aurait été étonnant.

De toute façon vu l’accueil qui a été fait en 2017 à Chester je vois pas comment ne pas retrouver de rageux ici en 2024 avec un nouveau line-up.

7 ans plus tard en 2024 y avait des milliers de personnes devant Shaka Ponk. Vraiment on s’en passerait des trves metalleux jamais contents. Moi qui hais Shaka Ponk de tout mon être je suis tout simplement pas allé les voir. J’allais certainement pas me foutre au premier rang pour leur dire que leur musique c’est plus comme avant et leur balancer des pichets à la tronche.

Pour l’instant j’attends de voir, je trouve qu’elle s’en sort bien, et pour être honnête j’ai grandi avec Linkin Park, Slipknot, KoRn, etc. Mais c’est sur le tard que je me suis construit un vrai goût et une culture metal. C’est quand même tout une histoire de perdre le frontman de son enfance et de devoir s’habituer à une nouvelle voix. Parce que bon, Corey est toujours là, Jonathan aussi. Moi aussi j’étais un peu refroidi quand ils ont sorti leur dernier album. Et finalement, je m’y suis fait et j’y ai même trouvé du sens. Du sens dans ma vie, dans son acte. Comme il l’a toujours fait dans sa musique.

Mais surtout en 2017 j’étais comme un gamin quand je les ai vus et j’étais tellement triste de voir des connards gâcher ce dernier souvenir.

3 « J'aime »

Alors :

  • cordial : NON
  • constructif : NON
  • banni : ça ne va pas tarder !
9 « J'aime »

Pas convaincu par cette nouvelle version de LP mais je crois que je vais déménager au nord de l’allemagne ou en Westphalie. Ils ont toutes les tournées possibles :face_exhaling:

EDIT: Et même si elle chante bien je trouve assez moyen d’Integrer une scientologue quand l’ancien chanteur nous à quitté justement à cause de problème de santé mentale :face_with_raised_eyebrow:

La Lozère. Rien ne se passe la bas.

1 « J'aime »

La chanteuse est pas mal par contre LP est mort après Hybrid Theory

:thinking:

Nope, mais je vous invite à aller discuter de tout ça en actualités musicale

Bon atterrissage dans le bon topic à tous :wink:

Je n’ai pas tout suivi et 49 messages ça fait quand même beaucoup pour parler de Linkin Park :sweat_smile:
Hier ils ont fait un live avec leur nouvelle chanteuse ? Il est encore disponible quelque part ? C’est en rapport avec Culture Box dont quelqu’un parlait ?