Ozzy Osbourne
dans un éclair de lucidité, a annoncé hier qu’il cessait les tournées. Qu’il se repose en paix !
Ozzy Osbourne
dans un éclair de lucidité, a annoncé hier qu’il cessait les tournées. Qu’il se repose en paix !
T’es c**, j’ai flippé !!! :o :lol:
Sa femme Sharon doit être au 36ème dessous : elle aura pourtant essayé de prolonger la poule aux œufs d’or plus que de raison…
Tim Aymar, chanteur sur l’unique album de Control Denied (fondé par Chuck Schuldiner, leader de Death), est décédé il y a quelques jours.
RIP François Hadji-Lazaro, le chanteur des Garcons Bouchers, entre-autres :o :rolleyes:
Snif c’est moche une nouvelle pareille en ce si beau Dimanche, j’aimais beaucoup le bonhomme que j’avais vu avec Pigalle au Carnavalorock 2018.
Pareil, au-delà du musicien il y avait le bonhomme et ses valeurs. Je lui sais gré d’avoir signé sur Boucherie Productions Gabriel Yacoub pour son meilleur album (IV) et d’avoir réédité les Malicorne en cd. Je l’avais vu avec Pigalle à la fête de l’huma il y a longtemps.
Cette nouvelle a pourri mon dimanche… Rip François, la biz à Schultz.
Tout pareil, très triste cette nouvelle appris hier
j’ai bien fait d’aller voir sur le forum 2.0 … Gary Rossington est mort … bon soirée terminée pour moi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dernier membre fondateur de Lynyrd Skynyrd…R.I.P. Gary