Affiche Hellfest 2022 : à vos avis !

Ce vieux c… de Zegut nous a quand même sacrément fait chié avec son spoil. J’imagine la surprise si l’affiche n’avais pas fuité comme ça. Très belle affiche en tout cas, aussi bien le premier HF que le second !

Alors moi je suis bien degouté… J’ai fait la queue pendant 5h devant le leclerc en 2019 pour avoir ma place et j’ai meme pas le droit a la prévente selon leurs dire…

Snif,
Ca veut dire aussi que les places obtenues par un CE ne sont pas éligibles…

Watain {) Vreid en TA !! {) {) {) Moonsorrow {) Alcest {) Megadeth 2 fois {) {) Kreator {) Coroner {) Napalm Death {) Decapitated {) Devin Townsend {) Deftones {) Maximum The Hormone ! ]:smiley: Blind Guardian {) Rotting Christ put***! {)

par contre j’arrive pas à lire le bas de l’affiche …

Metallica enfin au Hellfest, par contre faudra dire aux GNR de pas jouer trop fort, au SDF c’était de la bouillie pedant un bon tiers du concert

bon ben comme d’habitude, vous êtes toujours au-dessus des attentes, c’est vrai, me faire un cadeau pareil pour mon départ à la retraite, non vraiment, j’en demandais pas tant ]:smiley: {) {) {) {)

En fait je reste avec le cerveau bloqué, c’est historique, du jamais vu et du qu’on ne reverra peut-être jamais. Le festoche dont on dira dans 20 piges, « j’y étais ». Bon maintenant faut juste y être. ET là faut que je digère.

Tu t’es bien vite décidé mon ZZ ! Je vois pourtant pas les barbus :wink:

Pour ma part, très content de voir que les groupes que j’attendais sont maintenus… Et très content de voir que la deuxième affiche devrait me plaire tout autant que la première. Mais je vais avoir besoin de digérer tout ça pour y voir plus clair, là je me sens presque perdu avec tous ces noms. :smiley:

Puscifer a disparu?

Selon cette même logique, idem pour les pass achetés via Meyclub… haha, tant pis j’aurai 1 an pour chopper le pass HF2 sur TicketSwap :lol:

exactement enufsed, quand j’ai vu l’affiche la semaine dernière, j’ai eu un immense frisson, j’ai pensé immédiatement à Woodstook, ce genre de sentiment très rare d’irréalité (ah bon c’est ça l’orgasme ]:smiley: je déconne :lol: )
comme le jour où j’ai vu Lynyrd Skynyrd monter sur la Mainstage en 2012, j’ai sangloté sous la pluie tout le concert, je craquais littéralement

c’est magnifique, splendide, classe, monumental, c’est le Hellfest merci merci merci :horns: :horns: :horns: {)

pareil. Le tout est de savoir si le leclerc va faire une vente le 7 juillet.

je vois pas manowar :frowning: ils sont en tout petit ?
:smiley: :smiley: :smiley:

On essaiera de vous rencarder sur tout ça.

Bonjour
Est ce que les pass 1 jours du hellfest 2020 ont accès à la prévente du hellfest 2022
Merci de la réponse

Merci j’espere qu’on pourra y avoir acces quand meme à la prévente :expressionless:

je bosse le 7 en plus, impossible pour moi d’aller a leclerc

Pour les ventes du HF1 via CE tu penses que c’est cuit pour la prevente ?

Vais boire un riton pour mediter :rolleyes:

Si, ils joueront en acoustique sans instruments sous le kingdom of muscadet. Une histoire de place disponible pour leurs 3 semi remorques remplis de godemichets.

Moi vu que c’est la famille ZZCHR qui m’ont vendu le passe, en gros dans le cul lulu pour la prévente HF2 et pas de mail pour moi, du coup je suis tristesse. 8.(

Ils sont bien présents mais déjà remplacés par Sabaton ]:smiley:

Merci pour les détails, je suis rassuré pour ma pomme (quand je repense au stress de l’époque, avec cet achat in extremis alors que je commençais à me résigner). Mais du coup j’ai les boules pour mes potes de HF qui sont tous servis par leur CE…je serai sur le front avec eux le 7 alors. Faire ces 4 jours seul, ce serait inenvisageable :frowning:

Oui.

https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html