Affiche Hellfest 2022 : à vos avis !

Bah non, la gentille famille de ZZ recevra le mail avec le/les code(s) et devrait pouvoir te les filer…ensuite à toi l’accès à la prévente…

Quelle affiche de dingue ! Merci pour cette affiche ! C’est surréaliste !

Comme DogEatGod, il va me falloir du temps pour bien tout digérer. Bien content de voir une très grosse partie des groupes du premier HF maintenus (Deftones et Soen en particulier).

Mais quelle affiche !

alors ça, ça serait sympa parce que l’année dernière pour la vente des pass un jour, au téléphone, quand on demandait si leclerc faisait une vente, les trous du cul au téléphone répondaient : on sait pas. Bon, on en a déduit que c’était oui mais qu’ils le disent franchement.

Symphony X {) Terror {) Crisix en MS !! {) {) Marduk {) Ihsahn {) MGLA le retour ! {)

eh mais juju … il faut commencer la battle tout de suite, sinon on n’aura pas fini avant le Hellfest :smiley:

Bonjour
Est ce que les pass 1 jours du hellfest 2020 ont accès à la prévente du hellfest 2022
Pourriez vous me donner une réponse car c’est pas clair sur le site

Affiche énorme !
Rien que la Temple du Dimanche du HF2 me donne envie !

Mais pareil question billets
J’ai acheté des billets en 2019 via CE (Meyclub) et de ce que je lis, pas d’infos là-dessus, je pense que c’est mort pour la prévente 8.(

Houla doucement, je suis déjà sur les rotules là pour réussir à vous avoir pondu le topic infos en temps et en heures (dernière MAJ il y a même pas 2 heures… j’ai vu passé tellement d’affiches/noms…).

Et on a encore des bios à écrire (on a dû faire les 3/4 je pense…)

L’affiche est folle… je n’ai pas encore mon pass pour le HF2 (j’espère que ça ne va pas buguer) mais je pleure déjà pour les clash… New Model Army, My dying Bride, Katatonia, Moonspell…

Pas de Gojira ?? TA en 2023 ]:smiley:

Ouais pas de gojira, tant pis vraiment, mais la on ne peut juste pas trop faire la fine bouche.

Jolie déception… Après avoir attendu en vain dans les files d’attente lors de la dernière session, puis passé des heures comme un abruti sur ticketswap, encore en vain, je vois que je vais une fois encore me faire mettre par cette prévente. Il n’y aura plus rien ou presque 7 juillet, il ne faut pas se leurrer.

Je suis très content de ce que l’orga a mis en place, autant pour l’affiche (Metallica à 35 bornes de chez moi, Faith No More, Suicidal Tendencies en TA de la Warzone sur le HF1, Nine Inch Nails, Sabaton, In Extremo, Opeth en mainstage, Helloween, Avatar, Kreator…) que pour la prévente (j’y ai droit) où ils ont fait un truc juste et équilibré. Bravo à eux, vraiment. :slight_smile:

Ça va être monstrueux.

Un peu dommage que les noms en petits ne sont pas vraiment lisibles. Je voudrais bien savoir qui est là à la 1ère édition.

E
N
O
R
M
E
:horns:

Merci le Hellfest, avec ma dame on va se faire 2 semaines de vacances a Clisson en 2022. Sans les gosses ]:smiley:

Salut à tous, cela faisait longtemps !

La réponse à cette question m’intéresse aussi !

Ben franchement je suis super déçu ,pas un concert lundi mardi mercredi entre les 2 HF ,on va faire quoi ?

Tout est là mon Quark :wink:

Pour le WE 1
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23421

Pour le WE 2
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23422

De l’apéro rosette/pessac

Hello à tous,
Ca fait une éternité que je n’ai rien posté, tout en lisant très régulièrement vos délires.
Bon ben comme tout le monde quoi… Je commence dès maintenant ma remise en condition physique pour cette folle semaine qui s’annonce.

Je pense à celui.celle qui a changé d’adresse mail entre l’automne 2019 et aujourd’hui, et qui a désactivé l’ancienne. Et j’écrase une petite larmichette pour lui…

Vivement 2022 en tout cas.

EPO

Pré-vente seulement pour les pass 3 jours non vendus entre temps, à ce que je comprends sur le site.

Bonjour
Je suis dans cette situation.
J’ai envoyé un mail à billetterie@hellfest.fr avec ancienne et nouvelle adresse.
Je croise les doigts pour qu’une réponse positive me soit fournie…