Quelle affiche de dingue ! Merci pour cette affiche ! C’est surréaliste !
Comme DogEatGod, il va me falloir du temps pour bien tout digérer. Bien content de voir une très grosse partie des groupes du premier HF maintenus (Deftones et Soen en particulier).
alors ça, ça serait sympa parce que l’année dernière pour la vente des pass un jour, au téléphone, quand on demandait si leclerc faisait une vente, les trous du cul au téléphone répondaient : on sait pas. Bon, on en a déduit que c’était oui mais qu’ils le disent franchement.
Bonjour
Est ce que les pass 1 jours du hellfest 2020 ont accès à la prévente du hellfest 2022
Pourriez vous me donner une réponse car c’est pas clair sur le site
Affiche énorme !
Rien que la Temple du Dimanche du HF2 me donne envie !
Mais pareil question billets
J’ai acheté des billets en 2019 via CE (Meyclub) et de ce que je lis, pas d’infos là-dessus, je pense que c’est mort pour la prévente 8.(
Houla doucement, je suis déjà sur les rotules là pour réussir à vous avoir pondu le topic infos en temps et en heures (dernière MAJ il y a même pas 2 heures… j’ai vu passé tellement d’affiches/noms…).
Et on a encore des bios à écrire (on a dû faire les 3/4 je pense…)
L’affiche est folle… je n’ai pas encore mon pass pour le HF2 (j’espère que ça ne va pas buguer) mais je pleure déjà pour les clash… New Model Army, My dying Bride, Katatonia, Moonspell…
Jolie déception… Après avoir attendu en vain dans les files d’attente lors de la dernière session, puis passé des heures comme un abruti sur ticketswap, encore en vain, je vois que je vais une fois encore me faire mettre par cette prévente. Il n’y aura plus rien ou presque 7 juillet, il ne faut pas se leurrer.
Je suis très content de ce que l’orga a mis en place, autant pour l’affiche (Metallica à 35 bornes de chez moi, Faith No More, Suicidal Tendencies en TA de la Warzone sur le HF1, Nine Inch Nails, Sabaton, In Extremo, Opeth en mainstage, Helloween, Avatar, Kreator…) que pour la prévente (j’y ai droit) où ils ont fait un truc juste et équilibré. Bravo à eux, vraiment.
Hello à tous,
Ca fait une éternité que je n’ai rien posté, tout en lisant très régulièrement vos délires.
Bon ben comme tout le monde quoi… Je commence dès maintenant ma remise en condition physique pour cette folle semaine qui s’annonce.
Je pense à celui.celle qui a changé d’adresse mail entre l’automne 2019 et aujourd’hui, et qui a désactivé l’ancienne. Et j’écrase une petite larmichette pour lui…
Bonjour
Je suis dans cette situation.
J’ai envoyé un mail à billetterie@hellfest.fr avec ancienne et nouvelle adresse.
Je croise les doigts pour qu’une réponse positive me soit fournie…