Avec mon adresse mail, j’ai pris 4 billets lors de la vente en octobre 2019, et si j’ai bien compris, je ne pourrai bénéficier que de 2 billets pour la prévente du HF2 ?
Si c’est le cas, j’en connais 2 qui vont faire la gueule… Pas cool, vraiment pas cool …
Salut
Bien content de l affiche pour le premier week-end car pas mal de bon groupes dons obituary et surtout TAAKE que je n ais jamais vu et plein d’autres par contre rien à foutre de la deuxième affiche car rien à foutre de metallica caca en plus le prix du billet me fait bien rire non mais 289 E c est du foutage de gueule
Seul truc qui me « chiffonne » c’est que d’après mon souvenir (lointain…mine de rien), il me semble qu’à la base la vente initiale disait qu’on ne pouvait acheter que 2 pass par adresse mail (j’avoue ne pas avoir tester d’en prendre plus…j’avais réussi à avoir 3 x 2 pass avec 3 adresses mails différentes), donc normalement si la consigne avait été respectée et/ou que ça avait bloqué du côté de Weezevent pour un achat avec une adresse mail déjà utilisée pour 2 pass achetés, il n’y aurait aucun souci…car 2 pass max par adresse mail enregistrée.
Le prix est quasi identique au HF 1 si on prend en compte le fait qu’il y ait un 4ème jour (même si un peu plus petit car moins de groupes et qui débutera plus tard).
Putain de merde, Karajuju tu as raison, je viens de vérifier mes mails, j’ai pris 2 pass avec mon adresse mail et les autres avec l’adresse mail de ma femme, donc tout va bien j’ai dis une connerie. (Les modos, si vous considérez que mon message précédent n’est plus utile, vous pouvez supprimer, je comprends)
On se posait la question : ils seront obligés d’évacuer le camping entre les 2 sets …? Pour nettoyer le site, éviter les risques d’alcoolémie sur 10 jours, et pour accueuillir ceux qui ne seront là que pour le second week-end ?..
Tu me feras pas changé d’avis certe il y a de bon groupes mais bon je préfère la première affiche chacun ses goûts et puis logiquement si il y a moins de groupes même si il y a 1 quatrième j ça c est metallica le prix du billet me fait bien rire de toute façon chacun à son avis sur la question une chose est sûre le hellfest est devenu une machine à fric ce n est plus comme en 2008 ou le billet était à 98 E et était à taille humaine de toute façon je ne peux pas faire les deux point de vus boulot et argent
Je suis quand même étonné de voir Guerilla Poubelle dans le lot. Je pensais qu’ils étaient grillés / morts / enterrés. Tagada Jones aussi d’ailleurs (je fais référence aux scandales récents)
En tout cas bien content de voir que l’orga a mis le paquet sur le hardcore. Ya du tres lourd. Tellement heureux de voir Counterparts !
Je dois quand même souligner un truc, depuis des années que le power / sympho c’est un peu léger en terme de nombre de groupes à l’affiche, là c’est exceptionnel.
Je vous lis depuis déjà qq éditions, mais publie mon 1er post.
Tout juste énorme cette annonce du jour. La barre à été placée très haut, bon courage aux autres festivals à travers le monde pour proposer mieux un jour !
Bien dégoûté par ce vieux con de Zegut, je l’ai d’ailleurs bien pourri sur sa page fessebouk, pour ce spoil dégueulasse. Je suis content que son spoil se soit avéré exact, mais si je l’avais appris ce soir en live, j’aurais beaucoup plus kiffé.
Content de voir Metallica à Hellfest. Malgré toutes les critiques qu’ils peuvent recevoir (Ulrich est largué, Hammet ne joue que de la wah wah, Hetfield claque 500 yeah par set…) cela reste un monument du métal et enfin la boucle est bouclée. Plus besoin de spéculer tous les ans sur leur venue.
Bien deg par contre que Maiden ait décalé du 11 juillet 20 au 11 juillet 21 puis au… 26 juin 22… je vais devoir revendre mon billet…
Hâte de voir à ce double Hellfest : Metallica, Megadeth, A7X, Mastodon, Opeth, Avatar, Death DTA, Suicidal Tendencies, Obituary, Xentrix, Critiques, Alien weaponery, Jinjer, Nin… et beaucoup trop d’autres encore.