Perso y a beaucoup plus de groupes qui m’intéressent le premier week end. Dans tous les cas beaucoup de pépites dans les 2 week ends mais niveau gros mastodonte en TA ( et non pas Mastodon ahah on rigole bien 8o ) y a pas photo il y en un qui surclasse légèrement l’autre.
J’ai choppé mon ticket sur Ticketswap donc pas de prévente et je ne sais pas encore si je me tente pour le H2 ou non.
Gros gg à la prod et bon courage pour gérer les rageux.
SI tu veux faire le 2ème ce sera compliqué mais il va y avoir plein de pass pour le 1er week end qui vont se revendre avec ceux qui auront leur pass pour le HF2 et qui voudront ou pourront pas faire les 2. Donc je pense qu’au final le HF1 sera assez accessible.
Codes actifs pour la journée du 06/07, comme c’est limité (1 pass HF1=1 pass HF2, 2 pass HF1=2 pass HF2,
3 pass HF1=2 pass HF2…666 pass HF1= 2 pass HF2) et bien cela doit pouvoir satisfaire le plus grand nombre et du coup pas de sold-out avant la cohue du 07/07, le tout étant d’arriver avant 23h59 le 06/07
Pas si vous arrivez à acheter des places lors de la vente (après la pré-vente donc), tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et même sans ça il y aura toujours la possibilité Ticketswap.
Bon courage à vous (et aux autres dans la même situation) ! :horns:
Ma question peut paraître bête mais pourquoi proposer une pré-vente à des personnes pouvant accéder à la première édition (du 17 au 19 juin) du Hellfest alors qu’ils vont déjà participer à ce phénoménal événement et non pas au pauvres malchanceux (dont je fais parti ainsi qu’un bon paquet d’autres) qui n’ont pas put faire l achat d’un pass 3 jours pour la-dite première séquence (a cause du nombre pharamineux de demandes pour un tel événement) alors que tous (tout du moins la plupart)ont sûrement fait la queue des les premières minutes voir secondes et n’ont pas put avoir un pass ?
En tout cas merci pour le Hellfest From Home cet année
Hello, super heureux de cette confirmation ! Une petite question SVP : les pré-ventes sont réservées mais sont-elles « dans la limite des stocks disponibles » ?
Je suppose que non, puisque le site précise qu’on a 24 heures pour valider le code. Mais ça ferait tâche d’avoir un soldout des préventes en 12 minutes, même avec un code…