Bon, 215 euros le premier pass
269 le deuxième…
On rajoute la boisson, la nourriture, le trajet, (oui, on a 7 heures de route) très éventuellement un achat à l’extrême market…
Attention, ce n’est en aucun cas une critique mais il faut admettre que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses.
On s’en tire pour pas loin de 2000 balles à deux.
Et le pire, accrochez vous bien, c’est que pour ce prix là, l’orga n’a même pas été foutue de nous avoir Manowar.
Une honte.
De mon côté c’est plutôt l’inverse. Faut dire que j’ai eu le temps de potasser la première affiche (qui reste globalement similaire à ce qui était prévu). Sur la seconde il y a beaucoup de noms que je ne connais pas ou trop peu, je vais avoir besoin de temps pour trancher (ou pas).
D’ailleurs si tu ne connais pas Gary Clark Jr, je te recommande d’y jeter une oreille. Je pense que ça pourrait te plaire !
Je suivrai ton conseil pour Gary Clark Jr !
Beaucoup de noms moi aussi qui me sont inconnus ou trop peu connus, dont pas mal d’après mon fils qui devraient être à mon goût.
Et surtout Bad Religion, Kadavar, Hangsman Chair, Monster Magnet, Blues pills, the Rumjacks, Los Disidentes del Sucio Motel, inratables, en plus des classiques, plus festifs et totalement assumés Sabaton, Scorpions, Epica, Megadeth, Phil Campbell, Airbourne… J’en passe et j’en oublie, sans compter ceux que j’irai voir sans le savoir encore !
Non non, là c’est plus un festival, c’est une pièce montée ! Vive la mariée !!!
Salut à tous !
A votre avis le festivalier qui a acheté son pass sur Hellfest.fr et qui est éligible au code mais ne veux pas aller au Hellfest 2 pour x raison : peut-il donner son code à quelqu’un d’autre ? Et ce quelqu’un d’autre peut-il accéder à la prévente avec son adresse mail perso (pas celle du code initial) merci à tous
Cette affiche de malade que nous a préparée la prod’ !!! C’est énorme !!! Malheureusement, je devrai me contenter d’1 seul week-end et ce sera très probablement le 1er. C’est déjà pas forcément facile de se libérer pour le festival habituel, alors un jour de +…
Je sens que la frustration sera grande durant ce 2e week-end… J’essayerai peut-être de choper 1 place à la journée pour l’atténuer.
Concernant le tarif, contrairement à pas mal de monde qui se plaint sur les réseaux sociaux, je suis plutôt ”agréablement” surpris car je m’attendais à plus cher que ça vu les TA et la journée supplémentaire !
En tout cas, malgré la frustration, un énorme merci à l’équipe du Hellfest pour cette affiche de folie !
Bonjour à tous ,
Je suis un petit nouveau ici, dois-je me présenter quelque part?
J’espère pouvoir participer au Hellfest l’année prochaine :horns: :horns:
Affiche tout bonnement énorme, je pense que le Hellfest peut très clairement dire qu’il sera l’année prochaine le plus grand festival de metal au monde. Bravo à l’orga pour ce travail de dingue.
Maintenant plus qu’à espérer que les choses rentre progressivement dans l’ordre et qu’on puisse retrouver une « vie » de concert normal. Je pense que l’année prochaine va bien nous ruiner avec toutes les tournées prévues…
Je suis aussi heureux qu’il n’y ait pas énormément de groupes que je veuille voir absolument au second hellfest, l’affiche du premier WE me convient PARFAITEMENT. (simple petite tristesse pour Puscifer étant le dernier groupe de MJK que je n’ai pas encore vu)
Pas de prévente pour moi avec mon pass acheté sur ticketswap 8.( 8.(
Petite question : ceux qui auront accès à la prévente des pass 4 jours du Hellfest 2, pourront-ils acheter également des pass 1 jour ?
Si c’est le cas, il va rien rester ! Et qui va l’avoir dans le baba ? Bah c’est bibi ! :mad: :mad:
J’aimerais bien le dimanche du Hellfest 2 quand même…
Le plus compliqué ça va être pour le éternels râleurs qui ne pourront pas dire « sé nulle ya pa XXXX » parce-que faut être sacrément difficile pour ne pas trouver son bonheur.
J’avoue je suis soufflé.
Ma seule déception: je suis réaliste je sais que physiquement je ne pourrai pas tenir la globalité, mais bordel, en même temps y’a une petite voix dans ma tête qui me dit: allez…tente le coup c’est peut-être la dernière fois que t’as l’occasion de faire un truc pareil.
Morning Hell! :horns:
Dans la vie faut être optimiste, alors j’essaye : je suis bénévole au Hellfest et du coup, pas d’accès aux préventes de billets le 6. Ma petite femme aimerait bien venir avec moi pour cette deuxième session, donc, si un des membres du forum à la possibilité d’acheter un pass dont il n’aurait pas besoin, je serais plus qu’heureux de lui racheter!
J’espère que mon message ne pose pas de problème les modos, sorry if it does!
Hellement votre!
Superbe affiche, petite préférence pour le 1er que le 2ème car Altar/Temple mieux fournis mais çà se joue à peu.
Et 12j sur place çà va être un dur retour à la vie réelle par la suite, déjà qu’au retour d’un simple HF c’est démoralisant.
Et en 2023 retour au HF unique çà fera également bizarre, mais en attendant le choix de la date pour annoncer tout cela est judicieux, çà booste à mort alors qu’on est frustré qu’à cette heure on ne soit pas sur place, mais on est tellement chaud qu’on à l’impression que l’année va vite passer (même si pas pressé de vieillir).
Petit bémol, la non présence de Fear Factory et Keep of kalesin mais c’est juste pour la forme;)
Assez soufflé par cette annonce quand même, tant de noms que je souhaitais voir inscrit sans trop y croire, Obituary, Gatecreeper, Necrowretch, Vile Creature, Lowrider, NIИ, Earth, Godflesh, Okkultokrati, Hällas, Mollassess, Slift, Uffomamut, Cult Of Fire et enfin Midnight !!! WOW !!
Je ne m’étalerai pas sur les points négatifs me concernant car on s’en fou c’est plus perso qu’autre chose, mais juste, bon sang ! On veux John Garcia !!!
Bref, bravo à toute l’équipe, c’est assez incroyable une telle affiche.