Étant donné que les acheteurs de billets au Leclerc aiment se la jouer avec force selfies et dénigrent ceux qui doivent lutter avec weezevent, ben cette fois ça équilibre ]
Et je suppose que je peux également utiliser le code, vu que je l’ai acheté via un ami? Pass à mon nom, mais pas à mon adresse.
Et étant donné que je sais à qui j’ai vendu ma place, je peux lui transferer le 2ème code?
J’aurai presque 48 ans à ce moment-là et je ne suis pas spécialement effrayé par l’aspect physique. Tout dépendra de la météo et de l’hygiène de vie qu’on s’impose sur place. Si tu te mets minable d’entrée de jeu ce sera compliqué. Les 4 jours de battement seront déterminants, la possibilité de rentrer chez soi sera un véritable atout pour certains (dont moi).
Avec le Knotfest c’est vrai que ça a tiré pas mal le dimanche soir parce qu’il y avait 45 concerts vécus intensément et des nuits de 5h (mais dans une vraie chambre pour ma part).
Renoncer à ça pour une question physique, mouais c’est se préparer à quelques regrets dans les années à suivre.
D’ailleurs aparté, autant je n’aime pas (plus) arborer les t-shirts Hellfest, autant là j’avoue qu’un t-shirt « I was here » exclusif aux détenteurs de pass 7 jours, je cracherais pas dessus.
Et bien dis toi que c’est bon pour toi !
Varier les expériences, ça rapproche les gens
Nous on est tranquille avec la certitude d’avoir nos pass plusieurs semaines avant, et toi tu vas avoir la chance de vivre la guerre Weezevent comme un cul-terreux qui bosse pas pour un groupe du CAC ]
C’est bien comme ça non? {)
Pour les pourcentage me concernant :
58% sur les 3 jours
58% Vendredi
58% Samedi
57% Dimanche
29% MS1
52% MS2
81% Altar
81% Temple
89% Valley
11% Warzone
Ca sent vraiment les clashs… et c’est plutôt représentatif de mes gouts aha.
Je vais demander à Olivier si vous voulez le fichier excel à jour avec les groupes (uniquement du premier WE)
à condition que la qualité du tissus soit au rdv car j’ai acheté une fois un tshirt du Hellfest sur place, et ben premier lavage et le truc était complétement détendu, déformé…
Moi j’en aurai quasi 52, sans parler de me mettre minable (pas trop mon délire la piccole à outrance, j’aime la bière mais j’aime encore plus les concerts et là je suis en manque sévère!)
mais je sais rien que la dernière fois, seulement le dimanche ça m’a déjà bien tué, et je dormais chez une amie, dans un lit. Mais le fait de marcher sauter partout j’ai bien senti que mon dos et mes genoux ne sont plus ceux de mes 20 ans.
Je n’avais pas réussi à choper un pass pour l’édition 2020, et après j’avais attendu avec le bordel ambiant en me disant « wait and see ».
Donc de toute façon je pense que je ne chercherai pas à faire les 7 jours (même si ça reste tentant, chaque jour il y a des tonnes de trucs qui me font envie).
Mais ouais, ça me ferait chier de rater cette édition, j’ai déjà pas mal de « J’y étais » dans mes souvenirs de concerts et festivals passés, mais celui-là ce serait un joli trophée.
Le pire c’est que c’est pas spécialement Metallica qui m’envoie du rêve, même si pour le symbole ça peut aussi être sympa.
Rhaaaaa lovely, plus je regarde l’affiche plus j’ai envie d’y être, et merde, on vit qu’une fois, tant pis pour mon dos, c’est toi qui as raison!
Je vais répéter ce que beaucoup d’autres ont dit mais complètement soufflé par cette affiche ! Un grand merci aux organisateurs, je n’imagine même pas le boulot de colosse que ça a du être de pondre une affiche pareille.
Très heureux de voir des noms comme Villagers of Ioannina City, Mastodon, Monster Magnet, Lowrider, Rival Sons… Je m’arrête la, la liste est trop longue ! Ca promet des choix cornéliens pour le running order (d’ailleurs c’est pour quand le running order ? ] )
Personnellement, j’ai déjà mon pass pour le HF1 et je compte bien utiliser mon code pour avoir celui du HF2 ! Tellement hâte d’y être !
Deux ans que je garde mon billet en soutien au fest, Ben Barbaud qui promet un anniversaire dantesque, Zegut qui fait mousser avec ses rumeurs extravagantes, et au final on a quoi ? Ou plutôt ce qu’on a pas ?! UN RUNNING ORDER! Quelle arnaque capitaliste coopté par le gouvernement pour faire cracher l’argent des béotiens !
Trêve de plaisanterie, c’est complètement fou cette affiche et ce double week-end. Le posage de couille est galactique de la part de l’organisation. C’est inouï. Y a tellement à dire, c’est vraiment génial.
Par contre pas con Sabaton. Ils passent en dernier pour être sûr de ne pas être appelé pour jouer les pompiers
[quote]la FAQ va venir…mais en gros les acheteurs (j’ai bien dit acheteur !) de pass HF 1 lors de l’ouverture recevront un mail sur l’adresse donnée à Weezevent lors de leur inscription/achat.
Ils recevront en amont sur ledit mail un code PERSONNEL valable pendant 24 le 6 juillet.
1 pass acheté initialement = 1 pass HF 2 (2022) possible.
2 = 2
Aussi simple que ça.
Donc ça veut dire que le code barre/QR code ne sert rien et donc que les billets achetés via Ticketswap ne peuvent bénéficier de cette prévente.
[/quote]
merci pour ces précisions mais petite question encore :
Un pote a acheté 2 pass 2020, mais ne veux pas aller au 2nd WE, il peux me filer son code pour que je commande moi les pass 4 jours ave MON compte ou alors il doit le faire lui avec SON compte ?