Bonjour,
J’avais déjà vu un forum similaire à celui là en 2017, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d’en refaire un pour que les gens puissent s’exprimer, avoir de la visibilité pour ne pas que des choses comme celles-ci ne se reproduisent.
Je tiens a dire que quelque forme d’opression, d’agression pourra être signalée ici, tout jugement sur quelque chose que ce soit sûr la victime n’aura pas lieu d’être, peu importe qui que vous soyez. Aussi, l’alcool et la drogue n’excusent rien.
Pour ma part, je suis un homme, sexuellement agressé devant Fu Manchu, le vendredi soir sous la Valley. Une dame d’une trentaine d’années (j’en ai 18) est venue me faire une câlin, jusque là je n’ai rien dit. Elle m’a répété plusieurs fois que j’étais très beau, et m’a demandé où j’habitais, quelle était mon orientation sexuelle, me disant que si ma copine n’était pas au Hellfest, je pouvais très bien être libre ce soir.
La drague qui commençait de manière gentille tourne à la drague lourde.
Elle me saisi les fesses, m’embrasse dans le cou. Elle passe ses mains sur mon corps, je n’arrive plus a bouger, elle me sert très fort. Choqué, je me sens incapable de bouger… pendant 10 minutes, elle me reprend dans ses bras, m’embrasse, me touche le corps. Pour la repousser, je tente de profiter du concert, en chantant et en dansant. Elle partira finalement pour aller voir Gojira.
Voilà, même si je sais que certains et surtout certaines ont connu pire, je pense que c’est bien de pouvoir en parler ici, d’une part pour se libérer individuellement d’un poids, et de plus pour que l’organisation soit améliorée pour contrer cela.
J’espère vraiment pouvoir aider certaines et certains d’entre vous, et faire en sorte que ces personnes ne puissent plus se croire tout permis.