Devant la mainstage 1, en attendant Mr Big je crois, j’étais un peu « High » pour ne pas dire complétement. Une fille arrive, me dis « T’as l’air aussi bourré que moi! ». Moi, l’air le plus normal du monde: « T’aime bien Tintin et Milou? ».
Pendant Municipal Waste, une sorte de grand viking visiblement plus qu’éméché m’attrape par l’épaule (le flip total), et me hurle quelque chose d’incompréhensible. J’fais genre « Ouaiiiiiis! C’est cool mon pote! » Celui ci me donne quelque tape dans l’épaule (Avec mes 1m70, j’faisais pale figure), et on continue le live dans la bonne humeur, même sans rien comprendre :D.
Moralitée? La défonce est le seul langage universel (Avec le yahourt, mais ça compte pas).
-Le mec qui en T-shirt et sans pantalon la teub à l’air avec une chaussure différente à chaque pied et qui faisait les poubelles…(perdu un pari peut être!)
-La nana de 1m50 qui envoyais grave dans le pogo de 1349 et qui a fini par un slam magistral (respect mademoiselle)
-la perf de 1349: du lourd, c’est bon c’est fin ça se mange sans fin !
-L’espagnol bourré qui m’a embrassé au métal corner et que j’ai pommé dans un pogo, un grand moment de romantisme !
-Les grands moments de trip au coin du feu sur fond de « Paranoid »
-Opeth: juste un orgasme musical !
-Le gros délire dans la fausse pour Maximum the Hormone
-Et puis juste pour ces trois jours de dingue où tout est bon à prendre, où le génial état d’esprit qui règne devient palpable…
…vivement l’année prochaine !
Anecdotes marquantes : J’ai raté Tsjuder…
Ben ouais, j’écoutes pas mal en ce moment et j’ai une larme qui coule quand je sais qu’ils sont passés au Hellfest…
J’m’en fous tout particulièrement après, hein, mais j’ai l’impression qu’au minimum il cautionne et que ça le fait marrer les gars qui se prennent des droites gratuitement. Pas besoin d’en faire un foin, moi j’ai insulté personne, je dis juste que c’est vraiment pas malin et ça n’est pas que mon avis. Un mec qui pogote devant moi quand j’ai pas envie bah je le pousse vers le pit, ou alors si je me situe au beau milieu de celui ci bah je m’écarte tout connement… Je vois pas du tout en quoi on a tort là… Dialogue de sourds.
Vous parlez vraiment de nawak, on s’en branle que des gens se tapent sur la tronche, c’est pas un débat anti-violence, ni un forum sur la baston ou les fans de BL…
Perso un moment marquant…
UN modo avec une pancarte « PAYE TA CHATTE !!! » :lol: