Anecdotes et moments marquants

Le mec qui a slammé à poil c’est un de mes potes :lol:

Que de moments forts encore cette année, aussi bien musicalement que dans l’ambiance !
Les concerts m’ayant le plus marqué sont définitivement Kreator, LE groupe que j’éttendais le plus, ils m’ont assassiné et le pit était ultra furieux, Municipal waste pareil, Possessed c’était géant (Jeff assure toujours même dans son fauteuil !), Tsjuder la grosse baffe black (en même temps y’avait pas beaucoup de groupes de black, heureusement que le peu qu’il y a eu était de qualité, le set de 1349 était énorme aussi), Morgoth en grande forme (adieu cervicales), Grave imparable, Hail of bullets avec un Martin Van Drunen toujours aussi charismatique…

Niveau ambiance, de grands moments de rock’n’roll aussi, toujours aussi tripant d’entendre des " « Ou sont les veloutés » ou « Grand mère sait faire un bon café » à 5h du mat, ou bien de crier PHILIIIIIIIIIPE en se planquant derrière les tentes…Par contre le camping était quand même vachement calme par rapport à 2008 ou 2009 (les deux meilleures années niveau bordel au camping pour moi). On s’est même fait engueuler en criant des noms débiles à un moment, sympa…Mais encore une fois, une très bonne cuvée Hellfest pour cette année, maintenant place au changement et en route pour une édition 2012 nouveau look (c’est Valérie Damidot qui va se charger du réaménagement ? :D)…Plus qu’un an !!! :stuck_out_tongue:

c etai pas par hasard a.f.a qui a slamé nu hellseeker

Nop, même pas, il s’est fait battre à plat de couture cette année, entre le mec qui coule ses bronzes à poil sur le camping et ceux qui biflent ceux qui dorment sur le site, y’avait du Level!
Mais sinon je plussois Willoche, l’ambiance sur le camping était moins bien que précédemment, surtout hier soir, vraiment mou du slip!

ABON bin merde alors j pensai que c etai lui

sinon y avait aussi le gars qui se branlait sur un drapeau « bukkake jesus » devant le bar à vin samedi

Haha j’ai entendu parler du mec qui a démoulé un cake au camping ^^ Sinon le Samedi il y’a eu une tentative de libération de l’apéro, mais à part ça y’a pas eu de moments d’euphorie générale comme il y’a 2-3 ans …C’était vraiment plus chacun dans son coin cette année, même le Jeudi soir apparemment j’étais pas encore là mais on m’a dit que beaucoup de gens étaient déjà couchés bien tôt…

Le climat pluvieux aura refroidi certaines ardeurs, je suppose…

Les deux gars nus qui ont courus à travers le camping le Jeudi soir, suivi 5 minutes plus tard d’une nana à poil complètement paumée.
Le Nyan Cat après Turisas, INTENSE, dommage que j’étais sur la route pour l’espace concert à ce moment là.
Le club des gays avec la Denrée et ses potes déguisés en sumo.
Vendredi soir vers 1h40 un mec endormi, froc baissé étalé par terre, la tête dans la terre qui était probablement en train de faire ses besoins dans les vignes.

Le plus gros délire de notre petit groupe aura été Knüt le Troll, surnom débile qu’on a donné à un mec (look: deux mètres, chauve, bien épais et torse poil) qui a traversé la Rock Hard pour se mettre devant Krisiun en jartant tout le monde sur son passage. On en a fait un personnage de fantasy, genre Conan le Barbare. A la fin du week-end, on avait autant de blagues sur Knüt qu’il n’y a de Chuck Norris facts.

Le samedi soir, un de mes potes qui se ballade dans le camping complètement torché et qui essaye de draguer des filles en leur offrant des Choco Trésor.

Un mec devant Apocaliptyca qui était en slip, son corps nu entièrement recouvert de savon, avec un autre gars qui se frottait à lui comme une vieille lubrique. C’était sex.

Tout le set de Down qu’on écoute sous la flotte, stoïques, des vrais metal warriors.

Le chanteur de The Cult qui pète son câble à la fin de son set.

Judas Priest qui joue Night Crawler et Blood Red Skies !!

Sinon c’est vrai que c’était plutôt calme dans le camping…

Moment marquant : les concerts évidemment mais sinon, niveau camping, plutôt mou, voire de pire en pire chaque année : mais sinon avec un pote, je l’ai tué de rire en sortant les pantoufles du docteur Jéva et le dimanche soir, je tentais de faire comprendre au camping qu’il fallait respecter Hellseeker! Mais bref, j’ai passé un bon fest dans l’ensemble avec peut-être un passage sur Canal Plus.

Le « CUIR ! CUIR ! CUIR, MOUSTACHE ! » avant le concert de Korpiklaani. xD

Haha merci de ton attention à mon égard ! Et oui respectez les gens qui loupent tonton Rob parce qu’ils doivent repartir chez eux avant la fin du fest à cause du boulot le Lundi !^^

Et j’espère effectivement qu’on aura notre moment de gloire à Canal Plus, on a vendu du rêve aux caméras du petit journal avant Destruction :stuck_out_tongue:

Les concerts bien sûr ! Pas pu faire ce que je voulais car je travaillais … Mais bon vu sur l’écran géant .
Après au camping c’est vrai que c’était un peu mou ! Chacun restaient dans son coin . Et des abrutis s’amusaient a crier SIEG HEIL a plusieurs reprises et le lendemain sa volaient des blagues racistes …

J’ai beaucoup aimé le passage de notre petite procession avec le délire sur les lumières :
« Éteignez vos lumières, ça fait du bruit ! »

Et l’un des meilleurs slogans de ce camping : « Le caca, c’est de la merde ! »

Au passage, quelqu’un sait-il pourquoi les danseuses qui ont tenté deux apparitions sur Rob Zombie se sont fait jarter par la sécurité ?? ça m’a un peu blasé sur le coup…

Ah bah on s’est peut-être croisé. Parce que le caca c’est de la merde, ça date du Motocultor 2010 et pour ma part, je me suis amusé à libérer tout le monde. Et les lumières font du bruit, je l’ai entendu aussi…

Ils avaient des masques, je pense que c’étais voulus, genre des gros pervers/violeurs, truc dans ce genre.

Tu crois ? J’étais assez loin de la scène, je n’ai pas vu de tels détails, mais ça me parait quand même assez improbable comme explication, si ça faisait partie du show ç’aurait sans doute été mis davantage en valeur, tu ne penses pas ?

Bah oui mec j’étais avec vous pendant tout le trajet où l’on cherchait Modération pour boire avec lui. Je t’ai demandé comment tu t’appelais quand je t’ai vu puisque j’avais vu ta tête sur les trombi. Mais j’ai bien compris ensuite que c’était toi A.F.A. Moi j’avais un t-shirt Darkthrone et une veste en laine brune par dessus.

Aucune idée mais les mecs avaient l’air des roadies du groupe, certains préparaient la scène. Enfin si c’étais dans le chaud ils auraient pu les laisser un peut plus longtemps quoi!!