Anecdotes et moments marquants

J’étais assez proche de la scène, donc j’ai pu voir, et ça faisait bien parti du show. Les gars qui portaient les masques semblaient être les même que ceux qui bossaient sur l’installation de la scène en tout cas. Et les filles se laissaient faire avec le sourire, c’était comme un jeu. Le donzelles sexy qui se font enlever par de méchants détraqués.

Oui ça faisait parti du show d’ailleurs ils ont répété la même scène plusieurs fois pendant la même chanson non? et c’était de toute façon en rapport avec le thème de la chanson

Pour l’ambiance du camping et le fait que des gens soient couchés plus tôt : il faut aussi penser que le fest commence de + en + tôt chaque jour et certains (comme moi) veulent absolument voir les 1ers groupes du matin. Et j’avoue que si je suis couché bourré à 6 heures du mat’, ce n’est pas gagné pour être sous la Terrorizer à 10h00 :wink:

Oh putain, je l’ai vu en direct lui, j’espère qu’il avait tout oublié le lendemain… (je suis parti quand il commençait à se branler, c’était de plus en plus crade)

La grande délicatesse du samedi soir ! Lorsqu’une cinquantaine de metalleux crapahutant entre les tentes à la recherche de soutien pour une libération de l’apéro croisaient une demoiselle :

« Les gars ! Y’a une fille… » - « SORTEZ VOS B*TES ! »

Plus tard dans la nuit, le moment mythique du mec qui chie devant tout le monde et se donne littéralement en spectacle. Vraiment un gros fou rire. Cet homme est un AFA puissance 10 !

Je suis détrôné… Mais la libération de la Modération dans la nuit du dimanche, c’était quelque chose aussi!

je retiendrais tt particulièrement:

  • L’hommage à Patrick Roy
  • L’affiche dans son ensemble (« Incroyable … pour la France » m’a dit un journaliste finlandais!)
  • La soixantaine de groupes que j’ai photographiés
  • Les photographes en mode « camouflage » pour Ozzy
  • La découverte du Show de The Sirens en zone vip (et surtout le shoot qui a suivit avec tous les photographes encore recouvert par la mousse d’ozzy!)
  • un « repas » sous la Hard Rock Tent alors qu’il pleuvait dru le vendredi
  • Les verres et pichets à collectionner :slight_smile: (comme ça on ne vivra pas une pénurie de pichet!)
  • le feu qui fait un bien fou le soir venu

Quand Ben est venu attendre l’ouverture des portes du Hellfest vendredi matin avec nous sous le pont et qu’il a lancé l’édition du Hellfest 2011 avec nous. Il a eu droit à une ovation et au top départ l’avant de la horde s’est mise à courir pour vite aller brûler en enfer !!!

  • L’hommage à Patrick Roy (et aux autres disparus)
  • L’ambiance démentielle sur Korpiklaani
  • Le mec qui se baladait à poil sur le camping en imitant un zombie
  • Crier « bukkaker » à 5h du mat qui motive toujours autant de gens ^^

Si je vous dis que j’avais une boule à la gorge pendant l’hommage à Patrick, vous allez me dire que je suis une tantouze ?

Ça m’a fait la même chose t’en fais pas. J’en ai même vu pleurer, faut dire que c’était vraiment super émouvant.

C’était vraiment beau. Entendre ‹ ca y est, c’est l’hommage, ca y est, c’est l’hommage ! ›, comme si on attendait une grosse tête d’affiche.

Sinon en petit moment sympa, voir Kastor voler dans la Terrorizer pendant Nasty, c’est priceless.

Put*** moi j’ai peut-être pas pleuré mais j’ai gueulé comme un dingue à la fin de la vidéo sur son intervention à l’assemblée ça a été spontané

+666
pas mal de monde partait, et l’hommage à commencer: tout le monde c’est figé et à regardé l’écran puis le feu d’artifice. Assez hypnotique comme moment.

Ah oui il y a des mecs qui m’ont fait marrer à la clôture le vendredi ou samedi soir avec leur « Imotep! imotep! » (cf le film La Momie) quand on marchait lentement comme des zombies xD

Le type fringué en mode Braveheart/Highlander tout bourré le samedi soir et qui à la sortie des scènes gueulait « il en restera qu’un seul!!! » (au lieu d’il ne peut en rester qu’un ^^), tranchant de son épée en plastique la gorge des festivaliers au passage.

Non, je crois que tu n’as pas rêvé, il me semble avoir entendu la même chose … Et comme je viens de Belgique, ça m’a d’autant plus frappé …

il etais peut un peu trop Sobre ? … ^^ ou pas

Je suis de brux’hell ça m’a vraiment frapper surtout qu’il la dit 2x

Oui c’est le poudre magique qui lui a fait dire ça je pense :smiley: