Anecdotes Hellfest 2017

Laisse tomber personne te crois :lol:

Laisse tomber, le mec qui a le plus posté à propos du HF 2017 est un de ceux qui n’y était pas, laisse le faire, il se calmera :wink:

Hey c’est que je me suis ennuyé (quasi) tout seul pendant 3 jours moi !
Quark il est pas super bavard !

Le tee shirt du gars devant moi pendant Integrity:
Boire
Bière
Bruler
Village

…Simple et efficace.
Une autre: Je croise notre amie Zoroastre dans la fosse juste avant le début de Turisas, puis elle a littéralement disparue sous mes yeux au départ du premier pit… RIP :smiley:

  1. On était 2m devant les chiottes tooooout à droite où on ne voit que l’écran et vite fait le chanteur sur l’avancée
  2. On ne bloquait la vue de personne
  3. Les gens autour rigolaient bien avec nous et nous ont rejoints, sinon on aurait arrêté
  4. C’était bon enfant, pas insultant ou disrespectueux
  5. Au final on a apprécié le concert même si le côté « délire » qu’on a eu fait qu’on les met hors classement
  6. On a quand même adoré Faint, Papercut, Numb, In The End, Bleed It Out et One Step Closer, donc on s’en foutait pas trop non plus
  7. C’est Linkin Park, pas Emperor

Faudrait voir à être un peu moins sérieux aussi. On a le droit de s’amuser sans réfléchir sur UN concert du fest non ?

Surtout quand il cuve : il avait de l’avance sur toi ]:smiley:

On noie son chagrin comme on peut :frowning:

Moi j’ai bien aimé le mercredi soir, on a sorti une playlist année 80 puis enchaîné avec du Vald, PNL, JUL, Lorenzo, ça a rameuté des voisins :smiley:

Sinon je crois que c’est lundi matin, j’ai vu une nana avec un pisse debout à côté des mecs sur les pissotières du redcamp :slight_smile:

L’ayant portée environ 10 fois, oui, c’est saoûlant, la chaise en elle-même pesant une bonne trentaine de kilos minimum, et faisant moins d’un mètre carré, on se retrouve à se répartir tout le poids à 2 ou 3 maximum, donc c’est très vite très chiant

J’ai essayé de compter une fois pour voir, 4 fois pendant le concert de Kreator. Du coup ça te casse le pit, tout le monde doit s’arrêter pour faire hyper gaffe et tu t’ambiances même pas.

Les mecs de la sécu qui été un poil tendu pendant Prophets of rage, pendant un slam de mon copain, il s’est fait attrapé, étranglé on lui à lancé un « fait bien attention à ce que tu fais! » et un deuxième est arrivé derrière lui et lui faisant une belle balayette pour qu’il s’éclate les genoux sur les caillasses… franchement pas cool…

Haha, mais ne te méprends pas, j’y suis allée volontairement et avec plaisir. Par contre j’ai tenu que 3 morceaux :rolleyes: .

Un mec qui court pour sortir de la warzone, tout en vomissant en même temps !

Dans le pit pendant DRI, un mec trouve un portable, demande vite fait autour de lui s’il est à quelqu’un… Tout le monde dit non, il le re-ballance au milieu du pit au lieu de la garder pour le déposer au objet trouvé… Pas cool
J’ai essayé de retrouver le portable mais sans succès

Devant le concert d’ultra vomit, en portant un slameur, j’ai fais tomber ma casquette qui a été ramassée et envoyée dans la foule par quelqu’un qui croyait qu’elle appartenait au slameur, j’ai essayé de sauter le plus haut possible pour me manifester et faire comprendre qu’elle était à moi.
Et là, miracle, je la vois revenir de main en main jusqu’à moi, franchement magique.

Sinon, les anglais c’est toujours des gros porcs qui ont aucun respect sur le camping ?

y a pas que les anglais…le groupe de punks (français et jeunes) à côté de nous étaient gratinés…

Effectivement, un des mecs de la sécu a croisé mon regard par hasard après Linkin Park pendant que je me mettais en mouvement vers The Dillinger Escape Plan et j’ai eu droit à un « qu’est-ce que tu regardes toi ? Tu regardes ma copine ? Viens par là ! » j’ai halluciné !

les punks ne sont pas réputés pour être des fées du ménage…

J’ai eu le droit à un démontage partiel de ma tente pour que messieurs posent leur semblant de barnum là où il n’y avait pas encore de poubelles éventrées sur leur terrain.
Sans parler que les mecs se vautraient sur la grande tente d’un pote pour être à l’ombre (sans rien demander) parce qu’ils arrivaient pas à remonter leur barnum après l’avoir explosé la veille.

J’veux bien comprendre que les mecs ont des poils énormes dans les mains mais là c’est carrément du manque de respect, dommage.

Punks en 2017… 8o

À un moment le dimanche, une poule se baladait sur le fest. Un bénévole lui courait après et l’a trimballée dans tout le fest en murmurant « Mais qu’est ce que je fais de ca moi maintenant?! ».