Alors à mon tour:
Je suis hyper excité par cette affiche!
Effectivement moins d’effet wahou TA de la mort mais au final c’est l’affiche qui pique le plus ma curiosité sur les dernières années (d’où le terme « excité » je vous voir venir les esprits mal tournés) Je sais pas comment exprimer mon sentiment clairement, mais je la trouve à la fois plus équilibrée et plus audacieuse que les deux années précédentes. Je parle ici des scènes qui m’intéressent le plus donc MS, Temple et Warzone, le reste je peux moins juger.
Alors donc les TA: Iron jamais vu donc je vais y aller, les deux autres si pas de clash why not. Je comprends les débats, mais au final d’après moi on ne perd pas en qualité comparé aux autres fests, juste on perd le jeu de « qui a la plus grosse » mais franchement osef (bon en même temps j’ai déjà vu en live toutes les « légendes » qui m’intéressent, jamais vu les Guns mais ce groupe ne me parle pas, bref j’attendais pas grand chose de fou)
Reste des MS: Deftones! Parkway fucking Drive! APC! Meshuggah! Ah ben si en fait je suis excité sexuellement 8o
Arch Enemy ca peut être rigolo, ROTNS aussi (pas taper Karajuju)
Mentions spéciales « back to terminale » : Limp Bizkit, Pleymo
Comme le dit destroyer72, merci pour l’offre Black cette année, bien mieux que l’année dernière… là ça promet, des grands noms, des découvertes en puissance… Et puis merde, Watain quoi!!! (même si certains n’arrivent pas à lire le logo )
Warzone: ca va être le kiff de retrouver Hatebreed et Turbonegro sur cette scène! (ils étaient en MS en 2016 si je ne m’abuse)
Body Count fait le chemin inverse et c’est tant mieux parce que je sens que ca va attirer du monde.
UMFM →
OVNIS/trucs chelous à découvrir pour moi: Carpenter Brut (j’avais raté Perturbator l’année dernière), Heilung, Psykup, HO99O9, et je suis sûr qu’il y en a d’autres.
Bref, hâte d’y être ! Merci l’orga