Annonce du 13/12/2017 : vos réactions

Pas la peine de vous emballer, je prépare juste le forum pour gagner du temps avant l’invasion :wink:

Du coup je laisse ce topic fermé pour le moment. J’ouvrirai au moment de l’annonce à xxHxx. Merci de votre compréhension :wink:

Ouvert

A la louche, 25 groupes qui m’intéressent, sans compter les découvertes, donc je valide l’affiche :wink:

Pleymo ! J’ai 15 ans de nouveau ! :stuck_out_tongue:
J’ai l’impression que la Valley pèse moins que les autres scènes cette année.

Mysticum, Demilich : COOL!!
Par contre ça manque encore une fois cruellement de Grindcore/Goregrind

C’était difficile mais ils ont réussi à me décevoir…

Et bah je suis déçue … voir trop déçue…
Il va y avoir du recul à prendre pour ne pas revendre mon pass…

Eh bien, ce qui me saute aux yeux c’est la diversité qui est largement respectée encore une fois.
Plein de beaux noms, des trucs que je connais pas donc découvertes en perspective, c’est cool

Par contre :

  • A7X en TA, c’est une très mauvaise blague. Heureusement que je suis pas spécialement attaché au haut de l’affiche en général.
  • Toujours pas Architects? Curieux je trouve.
  • Quelques redondances, c’est bien dommage.

Au fait, c’est pas la même affiche donnée par le Hellfest sur Twitter.

https://twitter.com/hellfestopenair/status/940917468075139077

Je fais pas le jeu des différences mais les alignements ne sont pas les mêmes.

moi ca me plait
et je vois qu’il y a plein de groupe à découvrir, alors prenons le temps d’écouter un peu tout ça…

Bon faut décortiquer tout ca, mais première impression : ravi (même si toujours pas de King’s X, Die Toten Hosen et Mighty Mighty Bosstones :frowning: )
Enorme la Altar / Temple, et excellente War Zone !

La Même, bien content de cette affiche! Ça va être énorme!
Merci pour Rise Against !!!

J’aurais aimé voir d’autres noms comme Architects - Eluveitie - Stick To Your Guns - Silverstein - … Mais bon ça sera pour une prochaine fois!

Vivement le HellFest!

Clairement. Entre les poids lourds qui tournent et qui ne sont pas la, et la redondance de certains groupes j’ai limite l’impression que l’affiche de la Valley est incomplete.

:o :o :o :o est ce que je vous ai déjà dit que je le sentais Bien ce Hellfest 2018. Mon ressenti était fondé . Au 1er regard j’ai 20 groupes qui me battent Bien!!

Une affiche moins tape-à-l’oeil que l’année dernière mais qui la rend plutôt pointue, donc ça me plaît. Je trouve aussi qu’il y a pas mal de renouveau, donc c’est plutot cool.

Mais à chaud je rejoins le bemol sur le duo Valley/Warzone, après pas de panique : les découvertes compenseront :slight_smile:

Bon, c’est une première réaction à chaud, mais je suis hyper déçu, les 3 grosses TA étaient connu, presque pas de groupes dont je voulais voir, ceux déjà-vu m’intéressent peu…
Quand même de bonnes nouvelles, meshuggah, satyricon que j’ai adoré la dernière fois, ensiferum arkona que j’avais vu rapidement, rise against, j’avais hâte, et… c’est tout. Le reste (après les 13 premiers), je connais pas ou ça m’intéresse pas plus que ça… J’suis sur le cul pour le moment.

Totally disappointed!!!

No INFEST, No SIEGE, No DROPDEAD, No Napalm Death, No Ozzy, No Pearl Jam, No NIN, No Manowar…

and the TA suck (except Iron Maiden)…

But anyway: Thanks for EXHORDER!!!

Déception tout de même j’espérais Helloween

Un peu déçu…peut être quelques belles découvertes…

Je suis quand meme content (rise against, ouf!) mais bon je suis désolé c’est leger.
Je me demande un peu où est passé le budget en fait.