Annonce Maintenance Forum 15 et 22/10/2018

Hello mes chers forumeurs.

Petit post rapide pour vous prévenir qu’il y aura une petite maintenance sur le forum lundi matin 15/10/2018…donc ne vous étonnez pas de sa non-accessibilité…et n’allez pas spéculez sur le fait qu’une annonce se prépare ou je ne sais quoi…c’est juste de la réparation :wink:

C’est un complot !!
Y z’ont vendu le Forum à viagogo !!

:mad: Remboursez ! :mad:

Un coup des Illuminatis, c’est sûr… ]:smiley:

Him have to do what??? 8)

Coupure à 09h30 pour maintenance de la base de données :wink:

Et voilà c’est déjà fini. Pok tu vas pouvoir t’occuper :wink:
Si vous constater des bugs merci de nous les signaler.

Maintenance terminée.
262275 messages en tout sur le forum… bande de bavards!

Une idée du poids de la bdd ? :slight_smile:

Thanks dumah05 :wink:

Merci dumah :wink:

De rien les gars, c’est pour vous et par plaisir :wink:

Ouaip, 129Mo. Mais ce n’est pas que les messages, ça inclut les sujets, la structure de la base, les catégories…

Il était temps ! J’étais en train de compiler l’intégrale des clips de Rise of the Noth Star pour te les envoyer en MP. un par un. :lol:

Merde alors…va vraiment falloir refaire une maintenance sous peu…je serais déçu que tu ne puisses finir :wink:

:8 :8 :8

En tout cas chapeau ! Merci et bravo les gars !!!

Et encore on se retient :wink:

]:smiley:
Et merci encore aux techniciens de maintenance :smiley:

Petit bug en allant sur le forum des des vieux …

Lorsque je veux changer de page, j’ai ce message qui s´affiche

Il y a des bugs quand ont veut modifier son message. Une fois j’ai dû cliquer sur Valider plein de fois avant que ça fonctionne. Là j’ai voulu modifier un message et impossible, il ne se passe rien après avoir cliqué sur Valider, ça ne fait que revenir à l’édition du message d’origine.

Je fais remonter à Dumah merci.

De mon coté, le fofo n’est plus bloqué par le pare feu de ma boite (je n’avais pas les smileys, ni les avatar), c’est bien plus joyeux à lire du coup.
Par contre, je dois à chaque fois faire l’identification 2x de suite. Bizarre…