Au final avec mes potes on arrivera vers 18-19h sur place, le temps de s’installer on sera là vers 20h30 maximum, par contre je ferai une « pause » pour voir Gérard Baste
je serai parmi vous
j’apporterai de quoi grignoter et de quoi boire c’est sûr ( je ne sais pas quoi encore) étant du sud peut être du ricard et un vin cuit pour les plus sensibles ]
a très bientôt
Euh, moi, " j’appréhende" Accostez en douceur, sinon, il risque d’avoir de la réplique
Enfin, ça dépend à quelle heure le coton ] pour certains oui, ça risque d’être difficile
Faut te prendre de bons repères… Quand tu rentres des concerts le vendredi, c’est arrivé que l’allée n’existe plus (une petite) et donc faut arriver à avoir de gros repères…
Comme j’ai dit, les tours, qui indiquent les camps, et de grosses tentes atypiques par exemple…
Le gag, y a 2 ans au Motoc, en pleine nuit, un gars bourré était rentré dans une tente tout près…
"c’est Ma tente"disait-il
"Non, c’est Ma tente "répondait l’autre… Ça a duré, celui qui s’était fait envahir ne s’est pas énervé… L’autre est parti, revenu… A recommencé et s’est convaincre et là il dit complètement désemparé " Mais alors, où je suis, moi ? "
Un calbut accroché à ta tente c’est un super repère!!.. sauf si on te le pique mais là faut être tordu!!!
Sinon l’idéal c’est de ne pas avoir une quechua
Au Motocultor 2016, on pouvait repérer facilement notre campement grâce à un énorme drapeau belge sur le camp en face du notre.
Malheureusement pour nous, ces belges étaient des sombres cons…
Ils ont passés tout le festival a siffler ou insulter les filles qui passaient près de leur camp et ont cherché la merde à tout les autres festivaliers.
Ils avaient l’envie de se battre pour tout et n’importe quoi. Ils profitaient d’ailleurs des pits et autres wall of death pour se faire plaisir. J’ai une vidéo ou on peut les apercevoir entrain de bousculer violemment les gens lors du « GangBang of Death » à la fin du concert de Leng Tche.
En plus de cela, ils ont laissé un dépotoir en partant alors qu’ils avaient été rappeler plusieurs fois à l’ordre par la sécu pour l’état pitoyable de leur camp et pour toutes les canettes et autres déchets qu’ils balançaient sur les camps voisins.
Bref, des cons comme on n’aimerait jamais en voir sur un camping de festival.