On a ça aussi. Les Néerlandais rient aussi des Belges. Dábord parce que leur néerlandais est plus « vieux » (mots, expressions etc.) mais on les considerent comme bètes. (?)
Mais content d’y habiter.
Lorsqu’ils ont débarqué sur notre campement pour demander de l’eau…réponse « l’eau c’est pour les gays » ou comment se mettre à leur niveau…( de cela, loin d’être représentatif de nos amis belges, bien sûr…)
Alors moi je veux bien appréhender, mais si l’apéro fofo doit me couter aussi cher que le festosh pour contenter tout le monde ça va être compliqué!
Déconnez pas où je viens avec de la vodka black, au pire je serai dans le thème ]
Bon, en tout cas j’appréhende… Je supporte pas le gin tonic. Testé, pas validé pour moi…
Mais, impossible de contenter tout le monde… Parce que moi, c’est le rhum… Punch ou arrangé… Mais, je serais moi, trop arrangée dans ce cas ]
a y est depuis ce matin chui excitée comme une puce, je suis obligée de m’attacher au pied de la chaise pour pas aller acheter un pass Download tellement j’ai hâte que commence la saison des festivals
bon je confirme : aucune possibilité de préparer quelque chose cette fois mais je passerai faire des courses en arrivant quand même
quelqu un pourrait il me dire ou poser ma tente car je n ai pas trouver de plan du camping avec les couleurs , comme c est la première fois je vais être un peu paumé je compte arriver vers 13h, si quelqu un pouvais me guider cela serai sympa
merci