Apéro du fofo, le jeudi, Hell 2017

On décolle de Lille vers 9h30 donc je pense qu’on sera arrivés et j’espère installés à 19h…
Et pour faire dans l’originalité on ramènera de la bière :wink:

Si j’arrive à temps, ce sera cancoillotte- blanc du jura. Mais je garantis rien, la route est longue!

Cancoillotte, blanc du Jura (savagnin ?), Gewurst… 'tain qu’est-ce que je manque :frowning: 8.( !!!
Heureusement que Zoro me garde un cookie :smiley:

Pour moi ce sera rillettes maison, baguettes, vin rouge du village.

Fallait que la rime soit là :smiley: :smiley: :smiley: .

Vas-y, tourne le couteau dans la plaie… 8.( 8.( 8.(

Pour éviter que ZZ chr ne fasse une dép’ on cloture l’apéro fofo le vendredi devant inglorious?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii {) {) {) {) {) {) {)

Et pourquoi pas devant Slayer ? :stuck_out_tongue:

Parce que pour Inglorious, les reliquats de la veille n’auront pas eu le temps de tourner :slight_smile:

Ah oui , c’est vrai que les huîtres tout le week end en plein soleil sur la plage arrière de la bagnole Hum ]:smiley:

Ça fais pas un peu… Genre… « Les yeux plus gros que le ventre. » 77h d’apérooooooo… 8)

ouais t’as raison Thrashman , il m’est arrivé par le passé d’avoir fait 12h d’Apéro 16h -4h du mat’ au pastis pour arroser la retraite d’un gars du pays Basque :wink: , c’était déjà …hips , pas mal !

:lol: :lol: :lol:

Arrrgggggggggg il est oû mon « H »… :expressionless:
Sinon 12h c’est pas mal…pour commencer… Quoique que pour être fini aussi… perso l’objectif c’est tenir jusqu’à 23h01…ce sera déjà mieux d’une minute… :rolleyes:

Didiou tu lis plus vite que je rectifie mes boulettes , à peine eu le temps de modifier que ça y est tu as découvert la supercherie :wink:

Faut dire que question « H » manquant… Je suis limite du craquage complet aujourd’hui… :smiley:

!! Si on est malades tu vas en entendre parler PetitMac :smiley:

moi c’est mon 1er…donc ravie de te rencontrer…

Tu verras, il y a une super ambiance, des gens sympas et des putains de groupes !!! on se verra peut être jeudi soir :slight_smile:
Ou au Red Camp ]:smiley: