je crois qu’il n’y aura pas de cake de ma part, peut-être des crêpes et le gâteau qui colle partout …au pire les points d’eau pour se laver les mains sont juste en face ou presque
Je préparerais un punch " moins maison" c’est à fait avec des jus de fruits tout prêt dans lequel il n’y aura pas de vrais fruits…pas le temps
et une bière de 75cl, plus la bouteille d’eau glacée …
@ Karajuju, si on boit ton sang on aura le goût de quel alcool ? (pour savoir si on aiguise nos crocs de vampire attiré par l’alcool concentré ) ]
Coucou, je serai bien venu, le hic c’est que je ne sais pas où je serai comme je ne sais pas où vous serez.
Normalement bracelet vers 19/20 heures pour moi, c’est tout ce que je sais.
Alors bon fest à vous d’avance !
Où on sera?
Cela est dit un peu plus haut et normalement dans le premier post?
Tente en face ou presque du Metal corner, tente longue avec des tables et des bancs pour boire ou manger en face le bar.;y en a qu’une! et tu peux venir après avoir réussi à monter ta tente à toi, si tu n’es pas en train de prendre l’apéro avec des voisins ]
Le choix du camping libre à toi, pour moi c’est Purple Forever!!! Il est plutôt calme, parce que pour profiter un max du fest mieux vaut dormir un peu. Et puis ça n’empêche pas de faire un tour au Red ou au White pour festoyer si l’envie nous prend!! En revanche faut pas avoir peur de marcher pour rejoindre sa tente à 2h du mat’!
Si tu veux être près des douches ou l’entrée du Fest plutôt White. (Sachant que j’ai jamais pris le bracelet douche, mais il me semble en avoir vu entre le Yellow et le Red!!)
Vous pensez qu’il durera jusqu’à quel heure l’apéro ? Comme je disais dans un autre post, ça doit faire 5 ans que je vous suis. J’aimerai bien mettre une tête sur quelque pseudo mais je ne serai là qu’à partir de 22h30 au mieux
Oula difficile de le dire… :rolleyes: Le seul truc qui tient la route c’est le fait que l’apéro commence aux alentours de 19h…
Après la fin de l’apéro c’est différent pour chacun d’entre nous en fait…Cela dépend de l’heure a laquelle on s’écroule…
Toujours il y en à qui tienne mieux que d’autres sur la longueur…Mais à 22h30 il y a de forte chance qu’on soit encore nombreux…
Par contre pas très frais…
Salut à vous pour moi c’est un peu comme Miss_steph ça fait quelques années que je suis le forum et pas mal d’années qu’on vient au Hellfest. Donc si vous êtes d’accord pour rencontrer 2 p’tits nouveaux, nous on est partant pour l’apéro