Apéro du fofo, le jeudi, Hell 2017

Exactement !!

Présents aussi évidemment bien sûr :stuck_out_tongue:
Chris, on ramène le Pastaga comme prévu ? :wink:
Nicole ramènera du Kiki Vendéen pour les Dames et Damoiselles ]:smiley:

Pour la bonne pitance on ne sait pas trop des trucs Apéro à grignoter Minizza , Monaco des trucs dans ce genre là !

Le Pastaga en lui même est pas trop chiant à amener, le chiant c’est l’eau (on va pas commencer à le descendre pur y aura des gens nouveaux qui pourraient avoir une mauvaise image ]:smiley: )

on pourra toujours aller en chercher au point d’eau , il doit bien y en avoir un pas trop loin .
Sinon on en discute à Bressuire :wink:

Héhé oui, ça approche :cool:

Je me réjouis de vous (re)voir Chrisôô et Old Punk !!!

A priori j’y serai cette année :slight_smile:

Présent et surement avec une armée de Thrasheurs comme l’année dernière. On va coupler les deux apéros :stuck_out_tongue:

Ouiiiii…des Thrasheurs…c’est bien ça… :smiley: :smiley: :smiley:
Présent également…Mon Xahakoa de punch aussi…(et des graines pour le
grignotage…),ma copine vient aussi,mais elle vient avec « Jack Daniel’s »… :wink:

Merci Carole , plaisir partagé :slight_smile:

Strinkenn , on s’est pélou à Landerneau cette fois ci sera la bonne :wink:

Cool Mister T.

Plein de Thrasheurs et de vestes à patches :smiley:

ben moi je viendrai dire bonjour :slight_smile:

Je n’arrive que le vendredi, comme d’hab ! 8.(

:o

Ben, prévois des glaçons et l’eau …j’en apporterais un peu, mais pas pour le Pastaga :stuck_out_tongue: j’étais trop chargée l’an passé ( dans le sac à dos)
je ramènerais peut être du punch maison et quelques choses à manger.je sais pas quoi,mais, si on a en plus "une armée de thrasheurs " à nourrir, il faudrait des marmites entières ]:smiley:

Pensez à la nourriture terrestre :wink:

On trouvera un moment pour trinquer ensemble ZZ :wink:

on s’est aussi raté l’an passé, à voir cette année… :smiley:

D’ailleurs, je sais pas ce que je vais boire au Fest…kro, beurk, bières à surveiller alors quoi? coca, eau, rosé pamplemousse s’il y a ( miam) de toutes manières, j’ai plus de cashless et appréhende le système vu qu’on est pas loin du Fest et rien!

J’espère bien Mac ! :smiley:

Pour info, au niveau des WC il y a des lavabos où l’eau est potable.
C’est là que j’allais pour diluer l’absinthe de l’an dernier (oui mo ije l’ai pas bu pure bande de malades !)

si y’a besoin de pastis je fais un aller en Espagne quelques jours avant le fest je peux faire faire le plein à la collègue et ramener 2 ou 3 bouteille apres se sera du casanis ou un truc comme ça mais le gout est tjs là