Apéro du fofo, le jeudi, Hell 2017

Le pastis d’Eyguebelle est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement meilleur :wink:
Si je me motive et qu’il y a des amateurs et des amatrices, j’en apporterai une bouteille.

Pourquoi veux-tu surveiller les bières Emers ?
(La kro, c’est dégueu, on est bien d’accord)

Moi non plus… en tout cas je ne m’en souviens pas :rolleyes:

Je vais m’absinthenir sur ce coup-là…le déroulement de l’apérhum 2016 reste un souvenir très très vague :smiley: :smiley:

Voir inexistant… :smiley:

heureusement qu’il y a des dossiers gniak gniark

je me demande en fonction du nombre qu’on est si je vais pas ramener une tequilla du basilic et du citron

Bon cette année avec madame, on a dis stop aux « emmerdeurs d’empêchement d’apéroforhum » (réunion scolaire et autres …) donc oui on sera la aussi,

Mikemetal et madame - pastaga - gatales apérales

vivement que je vois vos trognes à tous, car malheureusement l’année dernière je suis arrivé après la bataille « 21h30 » ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: pour certains, heureusement que Emmers était la encore fraîche et pimpante, elle à fait un super boulot d’ambassadrice pour me présenté à un maximum de foromeurs suivant leurs degrés d’état avancé :wink: ]:smiley: ]:smiley: vivement le mois de juin.

Je me mettre d’accord avec Corkage et Stevaine mais on va essayer d’arriver avant que tout le monde soit « fatigués » :smiley: donc pas à 22h comme l’année dernière !

On dira alors ce que l’on amène. Ok ce post ne sert à rien… c’est juste pour dire que l’on sera la aussi !

Mikemetal, j’aime relier tout le monde… Merci pour le pimpante :smiley: :wink: {)
Guinabu, je vois que je suis pas la seule… Mais, dans ton post, on comprend que tu viendras plus tôt :smiley:

Présent bien sûr !
probablement bières bretonnes et gâtal d’apéral

Je serai des vôtres avec un poto, on amène de la canette, du chouchen :cool: et du sauciflard pour accompagner! Je pourrai mettre un visage sur vos pseudos! A bientôt les amis!!!

Ce sera en plus l’occase pour payer dumah pour le T-shirt.
Pitite question, la grande tente, c’est celle entre le metal corner et l’accès au camping?

Oui c’est celle là (où il y a les bancs)

ok je vois où c’est alors! Merci

Absent.
Mais voulez vous une version anglaise?

une version de quoi exactement?

En glaise -----> parti faire la poterie 8o

:smiley: jen 'avais pas osé la faire…

@Quark
si tu veux, fais-le car moi et l’anglais… :8
Merci d’avance