je serais présente, probablement avec le barbus
je sais pas encore se qu’on amène probablement des trucs à manger salé faut que je vois se que je peux faire la veille et qui tiendra le coup sur la route
Comme demandé, la traduction en anglais.
As requested, the English translation.
Needed to do it, one asked for it. I’ll do it, and I propose to keep the first post up to date. :
Place:
As last year, the big tent, where you can eat and drink, with the tables and stools, opposite of the bar, and near the Metal Corner. Time:
As from 19:00h/7:00pm.
Please note:
Your nick(name) - your drinks and your food! (even though eating is treason, however, it’s appreciated) - others.
You’re fine with that? Do not forget the mini shorts for Slay. He’ll be absent this year, so he depends on the photos! He’s counting on you! Let’s show those mini shorts! Especially the sisters! ]
Promis Pok, je serai là pour tes 40 ans au FoS !!
On aura bien l’occasion de trinquer en l’honneur de ma nouvelle décennie durant le Hellfest, rassure-moi ?
Arrête, elle était trop bonne l’absinthe de Pok!! Elle m’a requinqué comme jamais! J’étais en mode décès (après 4 jours de beuverie pré-Hellfest dans les champs clissonais…) et franchement son carburant m’a remis d’aplomb en 3 secondes! ]
Bon, pour ma part, je devrais être présent mais comme j’suis toujours : à la bourre / chargé comme un mulet / perdu dans une discussion avec un(e) inconnu(e) / sobre / arraché / au Klub (rayez la mention inutile…)
bah je garantis rien ^^