Apéro fofo 2019

La liste des participants a l apéro n’est pas a jour ? Ça va être chaud a organiser tout ça ! Comme dans le Cidre " nous partimes 20 , mais par un prompt renfort d alcolo ,nous nous vimes 3000 en arrivant a l apéro !! ]:smiley: ]:smiley:

On va faire un coin des non-KF et on avisera au coup par coup pour les tentatives d’intrusions :wink:

Bonne idée ,j amène un rouleau de canisse pour délimitér le périmètre :smiley:

Corrigé :stuck_out_tongue:

Ça sera moins lourd a ramener :cool:

Moi, je peux porter de la rubalise, ça fait plus défense d’entrer, plus agressif que les canisses et des panneaux, chantier interdit au public, et aussi des bombes fluos de chantier de toutes les couleurs, comme ça on pourra en plus se taguer

A la limite si t’as scène de crime…

super idée, je peux aussi fournir des ossements de différentes espèces… on les balancera autour, une belle mandibule, ça fait toujours de l’effet, les os longs aussi, c’est pas mal

Hello, on sera fideles au poste avec ma moitié et un pote. Je subodore une énorme rosette accompagnée de punch…

1. :lol: ]:smiley:

Désolé, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi (Déménagement, boulot et association).
Effectivement la liste n’est pas à jour, mais je pense que l’on peut tous se retrouver sur place et voir ce que l’on fait ? Chacun viens un peu quand il veut et ceux qui vont au KF iront en fonction de leur RO etc…
Voilou et désolé du passage rapide.

C’est inadmissible !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

C’est quoi cette orga moisie, il est où l’excel sur Google Drive ?

Mais…ne pas répondre :stuck_out_tongue: {)

Je dois encore avoir cet Excel quelque part :lol:

Orga en carton

C’est vrai ça, (fait chier d’être d’accord avec Pomme ]:smiley: ) mais sérieux on peut pas avoir un CM? 8o

Zéro comm.

Tu t’es encore fait pirater ton compte?

Commission?
Commentaire?
Commissaire?
Commande?
Commerçant?

C’est stressant ce manque d’espace avant le point d’interrogation.