Apéro fofo 2019

Aller je me (re)lance ! :smiley:

L’idée est simple! Réunir les formeur et formeuse pour faire plus ample connaissance et échanger sur tout et rien !
Le tout dans la bonne ambiance et la convivialité.

Où ça ?

Sous la grande tente derrière le métal corner en face du bar et à proximité du Hellfest Cult.
[url=https://www.casimages.com/i/180531094134499893.png.html]

Quand ?

le Jeudi 20 juin 2019 évidement ! (Pour l’heure je ne sais pas ? Je propose à partir de 14h cette année ? Je vous laisse faire des propositions :wink: )

Ce qu’il me faut

Votre pseudo + Si vous venez seul ou non, ce que vous amenez (boisson, bouffe, autres ?)
Je ferai un récap sur cette page pour qui vient avec qui etc…

Allez avec mon anglais approximatif je me lance dans une traduction :lol:

Hi everyone ! The idea is simple ! Join the formers to an aperitif, to speak and to know who is behind some or some pseudo :wink:

Where ?

Under the marquee behind the « metal corner » next to the bar and the Hellfest Cult.

When ?

On june 20th 2018 of course ! (At what time ? as from 2pm to… End of the night :lol: )

Give me

Your peusdo + if you come alone or with some people, what you bring (drink, food, others ?)

I gonna do a recap on this page.

Radical9sl (Moi + un pote éventuellement avant d’aller au KnotFest)
frjeju44
SAMM
mikemetal + Mme Mikemetal et une amie de Mme
Gytha-Ogg
Guillaume-F
ZZ chr
valouche
Mac Seb
Pommegrany
thrashmania
Karajuju
Nobody
Strinkenn avec sa soeur
Greg251 ?
Olivier08 ?
noendive
Alk29
OLD PUNK 85
Else Angel
harry666
emerswordmontei
SAN-ANTONIO
dumah05 ?
DogEatGod
Guinabu et Mme

Bien sur que je serais la, donc frjeju44 seul et je verrais ce que j’amènerais, hâte d’y être :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Le plan a changé :wink:

:lol: :lol: :lol: Impec : j’ai posté à 11h01mn04s en disant que je m’occupais du topic dans « Apéro Forum Hellfest 2018 » : je te laisse la main ! :smiley: :wink: Je me concentre sur l’apérobis du dimanche.

Je repréciserai, mais en principe je serai là. Peut-être peut-on donner une heure approximative d’arrivée prévue, histoire de savoir qui on attend jusqu’à quand ?.. Perso, probablement entre 19 et 21h.

je sais bien, mais le lieu est ancré maintenant ]:smiley: D’ailleurs je suis déçu de ne pas le voir sur le plan officiel 8.(
Bref, J’avais la flemme de changer le fond sachant que ça parle quand même pour les nouveaux qui seront les bienvenu !!!

Alyann et ZZ Chr je vous compte parmi nous j’imagine ? :wink:

Il va falloir choisir entre Fury tent et Party tent :smiley: Ou terrasse s’il fait beau (il fera beau).
Je ne sais pas encore si je pourrais venir, j’ai Knotfest ! Je ne sais pas trop comment va se passer l’installation de notre campement, si l’entrée sur le côté sera toujours dispo ou pas, s’il faut arriver à 6h du mat…

Idem, pas sûr d’être présent pour cause de Knotfest. Mais si je peux y traîner une oreille, ça sera avec plaisir :slight_smile:

Tiens je viens de voir que mon pseudo est frejuju44 :lol: merci a toi Radical9sl c’est plus facile à prononcer ]:smiley:

on arrivera à 6 ou 7 vers 21h :slight_smile: les autres ne sont pas sur le forum mais ils viennent chaque année

Tu ramènera le café frais pour ta peine. :wink:

mikemetal + Mme Mikemetal et une amie de Mme

on voit pas bien le lieu de l’apéro :smiley:

Je serais la bien sur :slight_smile: au début, puis je vous abandonnerais pour le knotfest mais j’ai pas l’intention d’aller voir sick of it all et Amaranthe et si c’est possible de ressortir je ferais des aller retours dans la soirée :slight_smile:

comme d’hab je suis à pied donc j’amènerais ce que je peux amener :slight_smile:

Présent également, seul ou avec un pote selon son heure d’arrivé. Après le concert de Hardmind :slight_smile:

Aucun de nous n’arrive en voiture jusqu’au metal corner !

Sinon je redis : présent ! :smiley:

Rectif faite frjeju44 :wink:
Mise a jour de la liste !
Idem pour ma part ça sera billetterie 2020 puis apéro puis KnotFest avec peut-être quelques aller-retours :slight_smile:

Il n’y aura pas de billetterie 2020.

Heu, y aura pas de billetterie 2020, tu peux passer directement à la case apéro :wink:

Comment ça pas de billetterie 2020 ? :o
On aura plus le droit d’avoir des billets moins cher acheter sur place ? 8.(

Oui… à lire à partir d’ici : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=778454#p778454