Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

C’est sa soeur :wink:

Non MegaRalf il faisait dodo :stuck_out_tongue:

[url=Actualité photo/high-tech/lifestyle - HostingPics.net]

il faisait dodo apres sa relation zoophile avec Juju! :smiley:

Les 2 plus belles épaves du jeudi :smiley:

Et je trouve objectivement que mon cul passe toujours aussi bien devant l’objectif :lol:

:lol:

:lol:
dommage que l’on voit pas le « crew » du blaze, on aurait pu diffuser que l’orga viole des campeurs !

Et faute de gravier, c’est avec des copeaux ]:smiley: ]:smiley:

ah d’accord, et dire que quand je suis partie, tout le monde était (à peu près) sage…j’aurais dû rester, tiens, je regrette ]:smiley:

:lol: :lol:

Pauv’MegaRalf que j’ai ramené en le tenant par la nuque pour éviter les pas de côtés intempestifs :lol: :lol: :lol: Merci j’ai bien ri :lol:

Moi je remercie mouldo d’avoir veillé sur moi quand j’étais pas « très en forme » et wombat et igo de m’avoir « fortement aidé à marcher » pour rentrer…

:smiley:

Attendez vous à d’autres photos…
Non. Pas du cul ou de la bite à Gwensnake, mais vous pourrez fantasmer avec…
On a ri énormément… :smiley:
Trop tard ce soir, je vais enfin dormir :8

On compte sur toi Emers ! :smiley: {)

Merci pour la bière :wink: et cette discussion :cool:.

Très très agréable moment en ta compagnie, Mac ! Tu es encore mieux en vrai que sur le forum… C’est dire ! :slight_smile:

Allez c’est parti pour les photos … par contre ne m’en veuillez pas, j’ai balancé le paquet sans aucun tri ni traitement, je suis rincée !
[url=https://drive.google.com/folderview?id=0Bx4eMYSfixMBWjBEcTd0amh1c3M&usp=sharing]Hellfest 2016 - Forum apero

Je mets aussi en ligne aujourd’hui les photos de concerts … pareil sans trier … y’en a 1500!

Merci pour les photos

Je regrette d’être arrivé après la bataille du coup je n’était pas dans le mouvement vu que j’étais beaucoup trop sobre, ce n’est que partie remise si je n’ai rien qui me tombe sur le coin de la gueule au dernier moment comme cette année.

Pas grave pour le retard Mikemetal. Tu te rattaperas un autre fois…
Motoc?
D’ailleurs faut aussi qu’on s’organise pour cet apéro là…
Gwensnake, tu te libereras le jeudi soir, sinon, la fessée ]:smiley: Fais gaffe cul nu, ça fait plus mal ]:smiley: