Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

English version below

Résumé : Rendez-vous le jeudi à 19h devant l’espace restauration avec à manger et à boire pour passer un bon moment et faire connaissance !
Plan plus bas.

Après en avoir moult fois discuté, je prends l’initiative de lancer un sujet concernant l’apéro tant attendu afin que les infos soient centralisées et facilement retrouvables pour tous :slight_smile: Ok c’est dans 106 jours, mais moi j’en peux plus !
J’ai essayé de regrouper le max d’informations par rapport à ce qu’on avait fait l’année dernière, mais ce n’est pas MON apéro donc il y a certainement des choses à ajouter/modifier ou à convenir tous ensemble, n’hésitez pas. Je mettrai la page à jour au fur et à mesure.
Aussi, je pensais faire une version anglaise car nous en avons parlé jusque sur la partie anglophone du forum, et maintenant il faut assumer :lol: N’étant pas la meilleure en anglais, si quelqu’un se sent pour traduire les informations essentielles, je l’ajouterai sur cette page. Sinon vous aurez un truc traduit comme je peux ;p

LE QUOI
Le principe de l’apéro du forum, c’est de se rencontrer ou revoir les membres du forum avant que ne débute réellement la course aux concerts. On partage un godet et un bout de saucisson en essayant d’en placer une entre deux discours d’Emers :stuck_out_tongue:

LE QUAND
L’apéro se déroulera le jeudi 16 juin 2016.
Pour l’heure, il faudrait la définir ensemble. Je pensais à le débuter vers 19h, le temps que chacun arrive et installe ses affaires au camping. Ca laissera le temps au plus courageux de boire l’apéro avant l’apéro forum. En général, on ne les voit pas passer ces gens-là :wink:

LE OU
L’apéro de l’année dernière a eu lieu près de l’espace restauration, je propose de le refaire au même endroit.
Voir la croix sur le plan (cliquable).
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269893planrdvforumannot.png]

LE QUI
Tous les membres du forum sont conviés à l’apéro, francophones ou pas. Les potes sont les bienvenus, ainsi que vos licornes, chapeaux, t-shirt orange et autres meilleurs amis imaginaires. Il faut juste être sympa et ouvert quoi ^^ Soyez pas timides, tout le monde ne connaît pas tout le monde, et on se mélange facilement…
[url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XnjAeCvaEcAPrPIs_B_xfa3iH0ArzHVjLst8Os_EAQY/edit?usp=sharing]Lien vers le Google Sheet des participants.

LE COMBIEN
On peut être environ 50 000 personnes au max et l’entrée coûte 200€ (moins pour les pass 1j :wink: )

LE COMMENT
En général, chacun amène quelque chose à boire et/ou manger à partager avec les autres. Ca ne finit pas toujours bien :stuck_out_tongue:

LE POURQUOI
Et pourquoi pas ?

English version (thank you Quark for the translation!):

After having discussed this much, I decided to lanche the subject of the so much expected FORUM DRINK, in order to centralise all information and it’s easy to find for all of us. :slight_smile: OK, it’s “just” 106 (or less) days, but I couldn’t wait anymore.
I tried to regroup as much information as I could find from last year’s drnik, but it wasn’t MY drink, so I’m sure things will have to be modified/added to make it more convenient for all of us. Don’t hesitate to speak up. I’ll try to keep the page up to date from time to time.

WHAT
The principle of this forum drink is to see, or meet the other poople of the forum, before the race to the concerts will start. It’s a moment to share a drink or a bite, in between some speaches of certain members.

WHEN
The drink will take place on Thursday, June 16, 2016,
The exact hour will have to be determined with all of us. I was thinking about 19:00/7:00pm in order to arrive at the camping an be properly installed. This also gives the more courageous to drink before the forum drink. In general, we don’t see those people pass by. :wink:

WHERE
Last year’s drink took place near the “Restauration space” (espace restauration)
I propose to do it on the same place.
See the cross on the map (click on it)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269893planrdvforumannot.png]

WHO
All forum members are invited, French (speaking) or non French (speaking), as well as friends and unicorns. Either with drinking horns, hats, orange T-shirts, or other best imaginary friends. Just be friendly and open! Don’t be shy, not everyone knows everyone, and we mingle easily.
[url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XnjAeCvaEcAPrPIs_B_xfa3iH0ArzHVjLst8Os_EAQY/edit?usp=sharing]Google link for participants

HOW MUCH
We can recieve up to 50,000 guests, and entry is around €200. (unless you have a pass for just ONE day. :stuck_out_tongue: )

HOW
Usually, everyone brings along a thing to eat and/or drink to share with the others. It doesn’t always end up that well. :wink:

WHY
Er, why not?

Pour l’anglais, je veux bien le faire. Pas de soucis. :wink:

Et… n’est-il peut-être pas une idée d’épingler ce thread? Un modo peut le faire?

Bon Courage ! ]:smiley:

Quark, if you want someone to « proofread » your work before posting, I’m your man (but only for this, I do not know you enough!) :wink:

Please advise, best regards, blablabla ! :stuck_out_tongue:

Donc Alyann ne lit pas tous les topics :frowning: :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=583794#p583794 post #323

Bon courage d’avoir ouvert si tôt celui de l’apéro ]:smiley: ]:smiley:

Ah ben nan je lis pas tout, surtout celui-ci. ça faisait un petit moment que je pensais à le faire vu qu’on en parlait partout, surtout pour les anglophones à qui c’est plus difficile d’expliquer. Mais vous me faites peur à dire que je l’ouvre trop tôt 8.( Je vais demander à juju de le fermer ]:smiley:

Cela serait plus sage de le mettre en sommeil et de le réveiller à l’approche du Fest, sinon ça va être ingérable pour toi. :wink:

Pour de vrai je vois pas le problème. J’ai juste besoin de savoir à quelle heure on lance le rdv et qui sera présent en premier pour qu’on puisse se trouver et que j’actualise la première page. Après les gens pourront poster les conneries qu’ils veulent, je suis pas modo et de toute façon tant que ça reste concentré ici et autour du sujet, c’est pas un souci non ?
C’est les infos en première page l’essentiel et ça ça bougera pas :slight_smile:

Thanks! :slight_smile: But I reckon, my English is good enough, as it is my 2nd language, though it might sometimes seem it’s French. (as i live in French speaking Belgium)
But I’ll keep it in mind.

Présent pour l’apéro fofo ]:smiley:

Pok, tu vas refaire du bon jus de fruits :cool:

un: je ne vais pas discourir avec tout le monde, donc vous n’aurez pas tous les oreilles rabattues par moi ( ça c’est de la légende urbaine O:) )
deux: il faudra penser à porter du plus consistant…à manger!
trois : y avait quoi dans le jus de fruit de PoK? celui-ci je n’ai pas goûté

Si tu veux que je ferme alyann, pas de soucis, dis le moi :wink:

Il est vrai que ça risque malheureusement de sentir le flood à plein nez si on ouvre si tôt…néanmoins on peut le laisser et voir comment ça se passe…en tout cas, j’essaye of course de venir pour l’apéro, c’était bien cool l’an passé même si j’ai fini bien saoul :smiley:

apéro!!! ok je sors :slight_smile:

Je crois en la capacité d’auto modération des gens, laissez-moi dans mon monde bisounours :lol:
Je pense comme toi qu’il faut laisser sa chance au topok, si tu veux fermer par la suite si ça dérape c’est toi qui vois :slight_smile:

Par ailleurs, pensez vous qu’une petite liste récapitulative des personnes pensant venir soit utile ou pas ? Comme ça vous pourrez dire « Karajuju vient alors je viens pas » ]:smiley:

Pour la liste

Hum , si ça se passe comme avec le NO FLOOD du trombinoscope ! :rolleyes:

Huhu :stuck_out_tongue:

Roh sur un topic :stuck_out_tongue: ça m’est déjà arrivé de me croire sur l’autre trombi, avec le téléphone c’est pas évident :8
puis ici c’est pas « no flood », faut juste rester dans le sujet au max comme ailleurs :slight_smile:

Je signale pour flood ]:smiley:

au fait, c’est quoi le topic ici??? :smiley:

Le topic de l’apéro avec auto - modération, ce qui est plutôt un comble mais évitera la gueule de bois de Karajuju :stuck_out_tongue: