Il était fabuleux cet apérhum !!!
Franchement faudrait remettre ça tout les … euh. .Hellfest ?
Bon comme d’hab j’ai zappé la moitié des gens. Promis au bout de 2-3 fois je vous reconnais !
En tout cas, 6h d’apérhum c’était pile ce qu’il me fallait pou rune mise en jambe
@ Syl (toi je me souviens de toi :): C’était pas du rhum, mais de la vodka. Celle de Yazz pour ne pas le laisser libre et impuni de cette infamie !!! J’ai failli vomir en en buvant et j’ai failli vomir en goutant au bacon une fois la vodka terminée (par de sanglais parait il…)
Mille merci à ZoroAstre et se Fabuleux Cookies Trop Bon !! (désolé à ceux qui n’en ont pas eu, je crois que je les ai tous mangé ou presque)
L’absinthe, juste goûtée était très bonne. J’ai failli en goûter plus, mais j’ai été " raisonnable " et pour désinfecter à gorge Pok,c’était quoi ce que j’ai goûté ? ( Fort)
Le punch de Thrashmania qui avait macéré un an était un nectar… {)
Celui de Christophe aux fraises et aux lichis était original…
Ai pas goûté le jacoulos. Un peu ma bière normande la brune…
A ce propos, rappellez vous, la bière Normande, celle appelée " la Démen- bréé"… Ça a bien giclé…
Donc, mon commentaire sur le papier d’Alyann " Slay envoie loin, c’est confirmé " ou un truc dans ce genre…
au vu de la bière qui avait voyagé tout l’aprem et juste ouverte par Slay a jailli d’un seul coup et je sais plus qui c’est pris un " facial " de bière démente ]
hah al’Absinthe tueuse de modo
Bon faut dire aussi pure et à 89.9% c’était perdu d’avance
le « truc fort aux plantes » c’est de la [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Becherovka]Becherovka . C’est tchèque.
@ZZchr… Déjà fait… Vu qu’on avait les tentes à côté… Mais même blackout pour lui aussi…
Après perso j’ai commencé mercredi midi à manger des céréales liquide…premier repas solide je crois vendredi dans l’après-midi… :lol:
Et encore c’était des trucs de poulet…tellement c’était sec qu’on les a fait macéré dans nos verres de bières… :rolleyes:
Ah ah moi j’ai gouté à tout ce qui passait sous mon nez (sauf mon punch que j’ai fait tourner ] ). Merci les filles pour les encas, très très bons bravo.
J’avais aussi commencé la veille, on m’en a parlé tout le weekend de la soirée du mercredi :lol: Roulés boulés dans la boue, retrouver mon kilt gentiment déposé près de ma voiture par un voisin qui l’a retrouvé dans la boue dans l’allée :lol: :lol: :lol: Du coup j’étais prêt pour l’apérhum, même pas eu mal O:)
et vous m’avez empêchée d’aller bouffer ma viande…heureusement qu’on a été compter les doigts de pieds d’une nana avec razdemarée, ça m’a fait oublier ma faim…et les irlandais aussi
A remarquer :
La qualité du boire et du mangé, merci
Kara a une petite bi…
Le facial de bière reste un classique les yeux ouverts car le bouchon est tellement rapide qu’il est impossible d’avoir le temps de les fermer.
Le textile du tee shirt et du MINI SHORT d’Alyann sont très agréables au touché
et surtout un mémorable instant en hommage à MA Maîtresse qui m’ en aurait absolument pas voulu (voir encouragé) pour la remarque précédente
Arrivé bien tard, j’ai quand même pu apercevoir les plus vieux d’entre nous (et Karajuju porté par 2 personnes ), j’espère que l’année prochaine j’aurais plus de temps pour passer un bon moment avec vous tous.
Ça a fait un reset a pas mal de monde…Même a un de mes potes,sitôt bu,sitôt rendu…
En plus de ça il a été infernal tout le week-end…genre ingérable… :lol: