Sympa les photos et je regrette de vous avoir raté
Truc marrant j’étais à coté d’Hervé lors d’un concert sous Temple, il avait bien une natte?
Tu es parti avant la fin du concert (je ne sais plus quel groupe c’etait
Salut Aranyl si c était sois le samedi je me souvient plus du concert mais si c est DIMANCHE c était WATAIN car même si la musique est bonne je déteste la voix qui est trop clair oui j avais une natte dommage qu on se soit pas parlé partie remise l année prochaine
Pas du tout croisé Aranyl
En fait, croisé quelques uns en concert, mais très peu ou très vite…
Et même sous la Valley, juste 2 ou 3 ( Silfin sur Red Fang et le -Va-Nu-Pied {) )
Personne sur Converge, le meilleur! Pentagram, New Model Army, Slift - euh, si je crois que Poulain m’avait accompagné pour celui-ci ?-)
Et personne devant Vile Creature! Public clairsemé :o par contre excellent!
My pleasure :horns:
Yes je vais beaucoup mieux merci aucunes sequelles (ni pour les autres passagers)
Hervé, c’était au HF 1 j’ai beaucoup campé Temple, je n’ai pas osé t’interpeler pour ne pas te déranger car le concert avait débuté, c’était peut etre Seth.
Mais ce n’est pas grave, ce sera pour l’an prochain si j’arrive à avoir des billets, mais cela m’aurait fait plaisir d’échanger quelques mots avec toi
Je dois toujours une bière à Alfajedi et un autre
Je n’étais qu’au HF1
Nous sommes arrivés trop tard le jeudi et nous devions prendre nos chambre à l’hotel et le samedi pour l’apéro WZ j’étais devant Aktarum que je voulais applaudir
A Aranyl non se n est pas seth car j ai beaucoup aimé et en plus jamais vu malgré que cela soit sympho j ai vraiment aimé et la fin assez extrême jamais vu ça a un concert de black metal excellent de toute façon j étais sois a l altar et la temple tout le week-end et j n ai fait que le premier week-end
Ca sera pour l’année prochaine!
Ton amour pour les crudités sans aucun doute !
Et c’est dommage que tu ne sois pas venu à moi parce que j’étais justement (ou j’attendais) JP et Rogerie ! Nous avons passé le concert ensemble. Cf photo des Dinosaures…
Tu devais être en train de les chercher du regard alors… Dommage effectivement.
Ah voilà pourquoi j’ai eu du mal à te reconnaître au début ! T’avais des cheveux avant
super contente d’avoir partagé avec toi plein de beaux moments {) {) {)
{)
Mais carrément dog, et moi donc ! A l approche du tour on aurait refait le monde cycliste
C est d autant plus ballot que si j ai bien compris on a assisté à pas mal de concerts en commun sans le savoir vu que j ai passé 80 % de mes hf sous temple et valley
Par contre je ne t aurais pas reconnu vu le coup de vent capillaire…
Ah ça je te confirme, on aurait pu en parler longtemps !
Effectivement, 50% de mes concerts se sont passés sous la Valley (et j’y restais souvent entre les concerts), puis Temple arrive en seconde position.
Pour les cheveux c’était l’histoire d’être plus aéro lors de mes déplacements du matin et du soir. :lol:
Tant pis, mais faudra qu’on se rattrape l’année prochaine ! :horns:
Salut dog content d avoir parlé avec toi toujours aussi cool
Salut dog content d avoir parlé avec toi toujours aussi cool
Salut Hervé !
Plaisir partagé et encore merci pour la petite découverte
Prends soin de toi :horns:
A dog de rien normal
Prends soin de toi aussi :horns: :horn
C était un plaisir aussi
Mais carrément dog ! Par contre je ne t aurais pas reconnu vu le coup de vent capillaire…
J’ai été victime de la même perturbation. Je ne l’ai reconnu qu’après un gros temps de réflexion. C’est un filou qui veut nous enduire dans l’erreur!!! {)
Merci à toutes et à tous pour les photos!!! :horns:
superbe photos
chouettes rencontres
merci à tous