APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

Allez on se réveille de nos deux ans d’hibernation, les levés de coudes rouillaient, il est temps d’y remettre un coup de jaja. :beer: :cool:

L’idée est simple! Réunir les formeurs et formeuses pour faire plus ample connaissance et échanger sur tout et rien !
Le tout dans la bonne ambiance et la convivialité.

Où ça ?

Au métal corner en face du bar.

Quand ?

le Jeudi 16 juin 2022 évidement ! A partir de 17h30 / 18h00

Ce qu’il me faut

Votre pseudo + Si vous venez seul ou non, ce que vous amenez (boisson, bouffe, autres ?)
Je ferai un récap sur cette page pour qui vient avec qui etc…

Allez avec mon anglais approximatif je me lance dans une traduction lol

Hi everyone ! The idea is simple ! Join the formers to an aperitif, to speak and to know who is behind some or some pseudo wink

Where ?

At « metal corner » close to the bar.

When ?

On june 16th 2022 of course ! (At what time ? as from 6pm to… End of the night lol )

Give me

Your peusdo + if you come alone or with some people, what you bring (drink, food, others ?)

I gonna do a recap on this page.

Présent :
THRASHMiNion,
CORKAGE d’escalier, :8
Mike Métallurgie + Madame + Camille,
Rebella,
Malabar bi goût et son camion citerne à bière pour Mac Seb,
Tiri pour les gastronome en culotte courte,
Emmers Phitipaldi,
Aranyl le dentifrice fraîcheur+ filston,
Azrokiel Mayan’s crue,
Ouaryor Lapin Ninja,
Une Quark et sa repart,
Greg251 cm3,
Mac Seb et sa H dans ta tronche,
Hervé Forest,
Alfajedi arrive au Sith + sa fille,
Tétricus mordicus + 0,5,
Pete un coup, sa ira mieux,
Jpkv le désherbant qu’il vous faut,
The Fab rick hunter présent ou pas,
P’tain qui à encore tué Kenny + 3 potes,
Christopher Reeve,
Shaarlune one vers l’infini et l’au-delà,
DogEatGod father,
Sofia Coppola,
Silfin donne lui à manger,
Pomme de reinette et pomme d’api,
Kazzwasaki,
Sabath en première base et madame Sabath, :beer:
SAMMY et la mistery machine,
Infestus de cochon,
Carole Loeb, c’est la wat + n+1,
Arnofx effet spéciaux,
Rourboule ramasse ta mousse +2,
Alk29 nouvelle étoile du confin de la galaxie,
Papy avec sa hanche en Metal +1,
Alfmarc II armour+ 0.5 nr2,
Gythamine,
Potenziata turbo + 1 pote,
Pierrothemad prête nous ta plume, pour écrire un mot,…
Sacele de cheval,
Niko.d et son hélicoptère,
BettyS19, alias Mme PapaNoël,
LaureJ Romaine,
Denzel droit au but,

Je serais là ,seul a partir de 19h30 / 20 h tout dépendra du monde a l entrée pour ce que j amène pas encore décidé ! Mais une ou deux bonnes bouteilles de vin et deux trois trucs à grignoter !

je serai là seule aussi

avec du boire et du manger :cool:

Je serai là aussi…
Seul aussi…
A quelle heure? Ca dépend de quand je pars du boulot et du temps de récupération du bracelet et montage de tente…
J’ai un filet mignon qui commence à sécher dans le frigo…

Chouette du filet mignon, je viens que pour ça :wink: :stuck_out_tongue:
je serais là donc, avec je ne sais pas quoi encore et je ne sais pas avec qui :whistle: mon ombre sans doute…A l’heure où ça commencera

On arrive le jeudi mon fiston et moi mais ca ne fait pas double emploi avec l’apérofofo? ou je n’ai rien compris? ou les deux?

Les presents aux HF ne seront pas forcément présent aux différents apéros, d’où les topics de présence aux apéros. :wink:

Je passerai faire un tour, échanger quelques verres et un truc à manger. C’est important de manger !

Je serai présent bien évidemment :horns:

Je serai accompagné par des copains très certainement et on ramènera à boire + à manger.

Il risque d’y avoir probablement un apero Discord dans le coin aussi, je peux faire les allers retours ? :smiley:
Ou alors on peut fusionner les deux eh eh
En tout cas je serais dans le coin, c’est sur ! Mais je devrais me rendre dispo pour les Discordeurs et Discordeuses.

Present!

Evt. avec Tetricus et 0.5, ou pas. Je sais pas, et je crois que je les laisse répondre à cette question.

Et ché pas si je peux prendre qqch. La SNCF n’a pas toujours été si gentil avec mon bagaage.(mais c’est pas du au personnel du train!)

Tout à fait. Présent au HF2 mais au Easy Camp donc arrivée prévue en début d’aprem le jeudi.
Au plaisir de vous croiser sur le site.

Ils ont qu’a s’incrire sur le fofo tes discorder, non mais ! ]:smiley:
Sinon c’est noté pour toi :wink:

Pour éviter à Malabar d’amener son camion citerne à bière pour rien, présent :beer: :beer: :beer: :beer:

Pas de problème si tu es absent Mac Seb, y a des autres qui aiment bien une bière. :wink:

:smiley:

]:smiley:

Ok merci pour tes éclaircissements Mike
Donc présents miniAranyl et moi, on apportera du liquide alsacien (traduction : du vin :smiley: mais j’ai vu que ZZChr ne sera pas là, car j’aurai voulu lui faire gouter quelques bons crus)

Tu en confies une bouteille à quelqu’un de confiance qui lui transmettra :whistle:

Salut
Présent bien sûr seul avec a boire et manger

Je serais là moi t inquiète j aime bien le vinicole de ta région moiiiiiii O:)

Je suis une personne de confiance tu peux me confier ta femme ton chien ta Audi ta HD même
Pour une bonne bouteille heuuuuuu je promet plus rien :smiley: