Après j’ai rien effectivement. Enfin jusqu’à 13h45.
Je vais essayer de passer
Présente aussi après le set de Nero di Marte :8
Je complète ! (Seb, déconne pas : « je vais essayer » !.. Tu vas réussir, c’est tout)
Interessé : oui
Présent : oui

Interessé : oui
Présent : oui
On n’en attendait pas moins de toi !
en fait, on va passer notre temps à picoler avec 4 apéros, peut-être 5

en fait, on va passer notre temps à picoler avec 4 apéros, peut-être 5
Et ?..
et rien, c’est un fait
N’ayant pas grand chose de passionnant à voire le samedi avant 18/19h , je devrais etre present - peut etre avec un pote .
je serai là jusqu’à 13 h pour My Own Private Alaska
pt’êt même que je traînerai là-bas un peu avant 12:15 car c’est une matinée très light pour moi {)

pt’êt même que je traînerai là-bas un peu avant 12:15 car c’est une matinée très light pour moi {)
C’est déjà ça
Mais ne te fais pas trop… « discrète », sinon on n’aura même pas le temps de se rendre compte de ta présence
Malabartatoo:
C’est déjà ça
Mais ne te fais pas trop… « discrète », sinon on n’aura même pas le temps de se rendre compte de ta présence
tkt je viens surtout pour toi puisque tu ne fais pas le 1
je pense que je te reconnaîtrai
et au pire s’il fait brouillard j’aurai mes cornes allumées ] :horns:
et au pire du pire rendez-vous sur Blues Pills :horns:
Réjouis-toi Malabar, tu vas pouvoir m’offrir ma bière ! D’ailleurs, les bars proposent de la bière sans alcool, car je suis toujours sous antidépresseurs ?

Réjouis-toi Malabar, tu vas pouvoir m’offrir ma bière ! D’ailleurs, les bars proposent de la bière sans alcool, car je suis toujours sous antidépresseurs ?
De mémoire, il me semble pas.

avec plaisir ! aucune idée pour la bière !
Mais elle te sera offerte de grand coeur et même pas besoin de me faire chanter ] {)

Arnofix:
avec plaisir ! aucune idée pour la bière !
Mais elle te sera offerte de grand coeur et même pas besoin de me faire chanter ]
{)
Merci de ne pas chanter, parce que rajouter de la pluie à la pluie, c’est moyen …
De mémoire, si elle existe, je ne l’ai jamais gouté.
Yes je passerai si je ne suis pas pris dans un autre piège

tkt je viens surtout pour toi puisque tu ne fais pas le 1
je pense que je te reconnaîtrai
et au pire s’il fait brouillard j’aurai mes cornes allumées ]
:horns:
et au pire du pire rendez-vous sur Blues Pills :horns:
T’es un cœur ! {)
Mais on aura peut-être l’occasion de se croiser avant. Et puis c’est vrai, pour Blues Pills, je t’ai fait une promesse (Voltarène est mon ami… ). Mais faudra qu’on se rencarde car c’est la veille de l’apéro WZ.
Sinon après le HF1, tes cornes auront-elles encore de la batterie ?..
P. S. : arfjoe : je note