APERO HF2 Warzone - samedi 25 à 12h15

Comme je l’ai écrit ailleurs, je serai peut-être présent, après le concert de Mike Monroe et si mes deux zados vivent leur vie sans moi à ce moment-là.

oui on communiquera par signaux de fumée :smiley:

te bile pas pour tes épaules d’façon j’ai le vertige et les écrans géants sont mes amis au fest :smiley:

merci de m’y faire penser : acheter piles boutons et amener mini tournevis :smiley:

Je note :wink:

Vu :lol:

Ahh le voilà le topic Apero !
Et comme c’est à la WZ J’y serai :smiley:

C’est parti ! :slight_smile:

Présent pour cet apéro également :slight_smile:

Comme j ai un pass, je confirme :wink:

Je note pour tous les deux !

un apéro ça ne se refuse jamais! :wink:

Une présentation dans discussion diverses non plus :wink:

Vous avez fusionné avec l’apéro Discord finalement ? :whistle:

Apparemment oui vu qu’on fait l’apéro hf1 au même endroit et vu que tout à chacun y est heureusement libre de s’organiser un apéro ou il veut, y a pas de raison pour que les discordiens n’en profite pas aussi :wink:

Done :wink:

tant mieux ce sera plus sympa :wink: :beer:

Baaaaaah… Il est où le problème ? 8)

Je ne connais aucun(e) d’entre vous mais je vous lis depuis si longtemps … Il est possible que je passe faire un tour avant de filer vers My own private Alaska …

MAJ faite.

Sinon, c’est quoi l’histoire : apéro Discord au même endroit au même moment ? (on ne me dit rien ! :smiley: ) Z’ont qu’à venir avec nous, c’est tout, pas de problème.

présente aussi avec ma soeur … enfin … si on décolle à temps

Comme on ne peut pas faire rentrer de bouteille sur site, c’est cuit pour partager sa boutanche de breuvage local? Pour le point de ralliement, j’ai pigé qu’il faut trouver les cornes lumineuses de Malabartatoo ]:smiley: